Football Algérien

Maâtallah et Radjem entament l’entraînement avec le groupe

Comme prévu, les deux nouvelles recrues Sid Ahmed Maâtallah et Adem Radjem ont entamé l’entraînement avec leur nouveau club, la JSK, avant-hier jeudi. Après avoir signé leurs contrats avec la direction kabyle, les deux joueurs ont directement rejoint le groupe où ils ont été très bien accueillis par leurs nouveaux coéquipiers. Très contents de l’accueil qui leur a été réservé, les deux joueurs comptent tout faire pour apporter le plus escompté et aider la JSK à réaliser ses objectifs.

Ils ont eu une longue discussion avec Hamdi

Ayant eu droit à un accueil chaleureux de la part de leurs équipiers, les deux nouvelles recrues, Maâtallah et Radjem, ont eu une longue discussion avec le coach Miloud Hamdi, qui leur a souhaité la bienvenue au sein du groupe. Il leur a di également que la JSK avait besoin de leurs services et qu’il attendait beaucoup d’eux pour la suite du parcours.

Séance consacrée au volet technico-tactique

La séance d’entraînement effectué jeudi soir au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou a été consacrée au volet technico-tactique. Ce faisant, le coach Miloud Hamdi voulait parfaire la cohésion de groupe avant la reprise de la compétition officielle.

Benzaïd imperturbable

Ces derniers jours, des informations ont circulé çà et là selon lesquelles le défenseur Moussa Benzaïd aurait été cédé au PAC, en contrepartie de la venue de Radjem à la JSK. Cependant, cela n’a en rien perturbé l’arrière gauche de la JSK, qui a confié à l’un de ses équipiers qu’il ne comprenait pas pourquoi ce genre de rumeur et qu’il n’accordait plus d’importance à ce qui se dit à travers les réseaux sociaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page