Football Algérien

L’heure est à la mobilisation

Cheloul exige la victoire à Biskra

L’ensemble du staff administratif de la JSK, à sa tête son président, est sous pression ces derniers temps suite aux résultats qui ne suivent pas. Sévèrement critiqué par l’entourage du club, le président Cheloul se trouve dans une situation embarrassante. Il est en train de tout tenter pour calmer la colère des supporters.

En plus des décisions prises dernièrement au niveau de la direction en limogeant le manager général du club, Brahim Zafour, et le secrétaire général, le président Cheloul mise sur le retour des résultats positifs pour que le club retrouve sa sérénité. Dans ce contexte il s’est entretenu avec son entraîneur Aït Djoudi. Tout en abordant les points concernant l’équipe et les solutions possibles, il lui a demandé de tout faire pour réussir un bon résultat à Biskra lors du prochain déplacement. Cheloul a renouvelé sa confiance à son coach tout en attendant beaucoup de lui pour redresser la situation. En somme le chairman kabyle veut à tout prix les points de cette rencontre pour que les joueurs retrouvent la confiance.

Il a motivé les joueurs
Le président kabyle ne manque pas la moindre séance d’entraînement ces derniers temps. Il a profité de l’occasion pour parler à ses joueurs et les a mobilisés pour les prochaines échéances même si la JSK n’a rien à gagner, en loupant tous ses objectifs tracés en début de saison. Cheloul veut cependant que ses poulains défendent leurs chances jusqu’à l’ultime journée du championnat. Il garde toujours un peu d’espoir que le club revienne pour prétendre à terminer l’exercice en beauté.

Il réservera une prime pour la rencontre
Même s’il n’a rien annoncé aux joueurs, tout porte à croire que Cheloul les motivera avec une prime lors du prochain match. En effet, il sait bien qu’en cas d’un autre faux pas la maison explosera. En effet, la JSK entrera dans les calculs pour assurer son maintien en Ligue 1. Pour cela Cheloul jouera la carte argent pour motiver ses poulains. Il veut à tout prix les points de cette rencontre pour continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page