Football Algérien

Les nouvelles recrues seront qualifiées cette semaine

Selon une source proche de la direction kabyle, les nouvelles recrues seront qualifiées au cours de la semaine en cours. Selon toujours notre source, les dirigeants ont reçu des garanties que les Slamjlagic, Aït Athmane, Maâtallah et Redjem seront qualifiés pour le prochain match que jouera la JSK face à Pétro Atlético en Ligue des champions africaine. Il faut le dire, cette histoire des joueurs non qualifiés est un vrai casse-tête pour la direction des Canaris. Les dirigeants kabyles ont été sévèrement critiqués pour cette question malgré que le président Yarichène ait affirmé précédemment qu’il avait payé les dettes. Une autre source nous a affirmé que même l’amende pour le retard quant au payement de la somme de 43 000 euros à l’ancien club d’Ouattara aurait été payée par la JSK. Cependant c’est le swift de cette amende qui ne serait pas reçu par la FIFA ce qui explique le retard de la qualification des joueurs pour le match d’hier face à Vita Club. Si l’on se fie à nos deux sources le cas des quatre joueurs sera réglé au cours de la semaine en cours soit avant le match de Ligue des champions prévu samedi prochain face à Pétro Luanda.

Le club kabyle a besoin vraiment de ses nouvelles recrues surtout avec les nombreux matchs qui l’attendent en championnat et en Ligue des champions africaine. Le coach Hamdi avait affirmé précédemment qu’il souhaitait récupérer les nouveaux joueurs pour faire reposer certains joueurs qui sont fatigués. Le coach kabyle veut avoir ainsi plus d’atouts pour que son équipe soit plus forte pour la suite du parcours.

Boukhanchouche, Benyoucef et Cheraïtia aptes face à Pétro Luanda

Trois joueurs kabyles ont raté hier le match de leur club face à Vita Club pour cause de blessure. Il s’agit du défenseur Cheraïtia et des milieux de terrain Boukhanchouche et Benyoucef. Cependant les joueurs en question seront aptes à jouer lors du prochain match face à Pétro Atlético. C’est ce que nous a affirmé le médecin du club le Dr Athmani. « Cheraïtia, Boukhanchouche et Benyoucef n’ont rien de grave. Sur le plan médical ils seront aptes pour le prochain match face à Pétro Luanda », a déclaré le Dr Athmani. Ce dernier qui a affirmé que concernant Souyed, celui-ci sera très bien pris en charge pour qu’il soit rétabli rapidement.

M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page