Football Algérien

Le CRB apporte les derniers réglages avant Al Merreikh :  El Kouki : «Je veux les trois points et rien d’autre»

Le jour J approche pour la formation belouizdadie qui prépare activement son match de Ligue des champions face à la formation d’Al Merreikh. D’ailleurs, les joueurs sont remontés à bloc pour ce rendez-vous déterminant pour la qualification.

Comme tout le monde le sait, le Chabab est en train de se préparer en prévision de la prochaine rencontre de Ligue des champions qui le mettra aux prises avec la formation soudanaise d’Al Merreikh. Une rencontre qui sera très difficile pour le club de la capitale qui doit faire le nécessaire pour que tout se déroule comme il se doit et que l’équipe parvienne à faire le nécessaire pour aller chercher les trois points de la victoire. La donne est assez claire, le CRB doit tout mettre en œuvre pour gagner ce match et relancer ses chances de qualification pour les quarts de finale de la compétition africaine et cela passe par la victoire et rien d’autre. D’ailleurs, le premier responsable de la barre technique algéroise sait que cette partie sera d’une grande importance et pour cette raison, il n’a pas manqué de motiver ses joueurs pour ce rendez-vous. Ainsi, il a fait savoir à ses joueurs : «Une rencontre difficile nous attend face à un adversaire de grande qualité. Notre mission est claire, on doit absolument aller chercher les trois points de la victoire au cours de cette partie et on doit tout mettre en œuvre pour gagner cette rencontre ».

«Nos chances de qualification sont intactes»

Le coach a poursuivi en faisant savoir à ses joueurs que le plus important était de faire le nécessaire pour que tout aille dans la bonne direction surtout que les chances de qualification demeurent actuellement intactes et que l’équipe peut se qualifier à condition de négocier les prochains matchs comme il se doit à commencer par cette partie face à Al Merreikh. «Nous avons été en difficulté au cours des deux derniers matchs mais ce qu’il faut savoir aussi, c’est que nos chances de nous qualifier pour la suite du parcours demeurent intactes ». Avant d’ajouter : «C’est pour cette raison que nous devons tout faire pour que les choses se passent parfaitement bien pour nous au cours de ce rendez-vous et qu’on doit tout faire pour espérer gagner ce match et garder la main pour ce qui est de notre qualification ».

«Pas le droit à l’erreur chez nous»

L’entraîneur belouizdadi a tenu également à rappeler qu’il faudra tout faire pour gagner et cela même en reléguant la manière au second plan comme il l’a expliqué. «Nous devons juste gagner ce match. Les trois points sont plus qu’importants pour nous et pour cette raison, nous devons tout faire pour que les choses se passent bien pour nous. J’attends de tout le monde une concentration maximale pour ce rendez-vous afin d’aller chercher les trois points de la victoire et surtout pour faire en sorte que tout aille dans la bonne direction concernant la qualification pour la suite du parcours ». Un discours très clair de la part du coach qui veut que ses joueurs soient à la hauteur des attentes au cours de cette partie.

Akram B.

Entraînement sur la pelouse principale du 19-Mai

Les joueurs du Chabab ont effectué leur première séance d’entraînement sur la pelouse principale du stade du 19-Mai d’Annaba avant-hier soir. D’ailleurs, les joueurs ont pu prendre leurs repères sur cette pelouse et ont pu avoir de bonnes sensations. Cela va aider le staff technique à faire le nécessaire pour que tout fonctionne bien lors de la rencontre de demain face à Al Merreikh.

Un rendez-vous prévu avec son manager

Par ailleurs, la même source nous a également fait savoir que la direction aurait prévu une rencontre avec l’agent du joueur pour parler de la situation et essayer de trouver un terrain d’entente avec lui concernant une résiliation de contrat à l’amiable. D’ailleurs, tout le monde attend de voir ce que va donner cette réunion surtout quand on sait que la direction veut résilier le contrat dès à présent.

La direction a lancé la vente des billets

Comme on l’a indiqué, la direction du Chabab a proposé une formule à ses supporters pour aller assister à la rencontre de Ligue des champions face à Al Merreikh. C’est donc hier que la vente en question a débuté pour les fans et c’est au niveau du 20-Août que ça se passe. L’affluence était très timide et cela dénote encore une fois de la position des supporters, pas du tout contents suite à cette histoire de délocalisation.

Rabehi aujourd’hui à Annaba

Resté à Alger pour régler quelques affaires concernant l’administration du club, le premier responsable de l’équipe, Mehdi Rabehi ne va pas s’attarder puisqu’il devrait rejoindre dès aujourd’hui la ville d’Annaba pour faire en sorte que tout se passe bien et veiller à ce que l’équipe ne manque de rien du tout. D’ailleurs, le président va se réunir également avec les joueurs pour leur demander de faire le nécessaire pour que tout aille dans la bonne direction.

A. B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page