Football Algérien

La présence de seulement deux nouvelles recrues : Le point négatif de la préparation

Si au cours de ce stage d’Antalya plusieurs satisfactions ont été enregistrées, il y a cependant un point noir au tableau : le fait que deux nouvelles recrues seulement aient pris part à ce regroupement. Il s’agit d’Aït Athmane et du Bosniaque Smajlagic. La cause à cette insuffisance réside dans le retard accusé dans l’opération recrutement.

Ouattara menacé

Ayant convaincu le coach le bosniaque a gagné beaucoup de points. Enparallèle il menace Ouattara qui n’est pas au top de sa forme. Certes il possède des qualités mais lors du stage d’Antalya Ouattara n’a pas démontré de belles chose. Le burkinabé est appelé à redoubler d’efforts pour retrouver son meilleuir niveau dans les plus brefs délais. Faute de quoi il risque de chauffer le banc longtemps si le bosniaque marque lors des différents matchs de la JSK

Zerdoum reconverti en ailier ?

Pour ce qui est de l’autre avant-centre, Zerdoum, celui-ci pourrait être utilisé comme ailier. Avec la présence de deux avant-centres, Slamjlagic et Ouattara, le coach Hamdi a en effet essayé Zerdoum à ce poste. Etant passé à côté de la plaque lors de la première manche du championnat, Zerdoum travaille dur en cette période de préparation, désireux qu’il est d’opérer un retour en force pour faire taire ceux qui n’ont pas cessé de le critiquer lors de la phase-aller du championnat.

A.S

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page