Football Algérien

La pelouse du stade du 5-Juillet était en piteux état contre l’EST : Le Chabab demande des explications

Comme on en a déjà parlé, la pelouse du stade du 5-Juillet a été un handicap pour les Belouizdadis. Les dirigeants ont fait le nécessaire pour demander des explications par rapport à cette histoire.

Le club de la capitale a été battu dernièrement par la formation tunisienne de l’Espérance de Tunis. Une défaite qui n’a pas du tout été simple pour les Belouizdadis du moment que le club de la capitale a raté sa sortie. Cependant, il y a des éléments qui font que le Chabab n’a pas réussi à gagner et parmi eux, on retrouve l’état catastrophique de la pelouse. En effet, cette dernière était dans un sale état et cela fait que les joueurs n’ont pas pu déployer leur jeu habituel, ce qui a finalement causé du tort à l’équipe. D’après une de nos sources, la direction du club de la capitale aurait envoyé une lettre pour avoir des explications sur le très mauvais état de la pelouse lors de la dernière rencontre. Il faut dire que la pelouse a été très sollicitée, à commencer par le MCA en championnat, l’USMA en Coupe de la CAF et donc, la JSK et le CRB qui ont joué sur la même pelouse en un laps de temps très court.

Trouver une solution devient primordial

Maintenant, d’après notre source, les dirigeants sont en train d’étudier toutes les pistes possibles pour trouver une bonne solution par rapport à cette histoire. D’ailleurs, la même source indique que les joueurs et même le staff technique espèrent avoir une bonne pelouse qui ne va pas les handicaper au cours de la prochaine rencontre. Pour rappel, le Chabab avait demandé à jouer la phase de poules de la Ligue des champions au stade Nelson-Mandela mais finalement, le stade a été fermé pour entretenir la pelouse et donc, le Chabab a dû se rabattre sur le 5-Juillet.

Akram B.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page