Football Algérien

La passation de consignes s’est déroulée hier : Rabehi prend les choses en main

Hier matin, l’ancien président du Chabab, Mohamed Benelhadj a procédé à la passation de consignes avec son successeur, Mehdi Rabehi. D’ailleurs, ce dernier a entamé officiellement ses fonctions de président du conseil d’administration.

Beaucoup de choses ont été dites concernant la destitution de Mohamed Benelhadj de son poste de président du conseil d’administration. Le principal concerné avait même assuré que tout cela avait été illégal et qu’il n’avait jamais été informé de la tenue d’une réunion pour le destituer. On attendait une réplique de Benelhadj qui avait crié sur tous les toits qu’il allait tout faire pour faire jouer les voies légales et essayer de reprendre son poste. Cependant, les choses ont pris une tournure que personne n’attendait du moment que Benelhadj s’est déplacé hier matin au siège du club pour rencontrer le nouveau président du club, Mehdi Rabehi et procéder à la passation de consignes. D’ailleurs, les choses se sont bien passées au cours de cette réunion et Benelhadj a remis tout ce qui restait à faire à son successeur et le tout dans une bonne ambiance. Une situation qui fait que depuis hier, Mehdi Rabehi est le nouvel homme fort du Chabab et qu’il va maintenant prendre le pouvoir.

Plusieurs dossiers en attente

Il faut dire qu’après sa nomination, Mehdi Rabehi a fait le nécessaire pour faire comprendre qu’il n’avait pas encore toutes les données en main par rapport à l’actualité du club. Désormais, il pourra faire le nécessaire pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens et surtout pour faire en sorte que tout aille dans la bonne direction durant sa période de gestion au sein de la formation belouizdadie. D’ailleurs, plusieurs dossiers sont à régler pour le nouveau PCA à commencer par les créanciers et ensuite, il pourra se tourner vers la suite du parcours et faire en sorte que tout se passe au mieux pour lui. La mission ne sera pas simple mais Rabehi, fort de l’appui de tout le monde et notamment l’actionnaire majoritaire veut faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux.

Akram B.

Doukha prend la place de Guendouz

Premier changement effectué par le coach au cours de cette rencontre, c’est dans la cage puisque c’est Azzedine Doukha qui a été titularisé. Il s’agissait de la seconde titularisation du portier en question depuis le début de saison.

Bouguerra et Chikhi sur les flancs

Autre changement effectué par le staff technique au cours de cette partie, ce sont les latéraux. En effet, Belkhiter et Laouafi ont été laissés au repos et cela a permis à Bouguerra et Chikhi de prendre les places laissées vacantes. Une occasion pour les deux joueurs de faire valoir leurs qualités au cours de cette partie.

Rebiai fête sa 3e titularisation de la saison

Après une première moitié de saison remplie de blessures à répétition, le milieu de terrain belouizdadi, Miloud Rebiai a retrouvé une place de titulaire au cours de la rencontre d’hier pour ce qui était sa 3e titularisation de la saison.

Première apparition de Hamadi en équipe première

Cette rencontre de Coupe d’Algérie était une occasion pour donner du temps de jeu à certains joueurs et on pense notamment à Hamadi qui a fêté sa toute première apparition de la saison avec l’équipe première. D’ailleurs, avant de débuter, le coach a prodigué quelques conseils à la jeune pépite de l’équipe.

Akram B.  

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page