Football Algérien

La dernière séance à Ouled Fayet

Hier, les joueurs du Chabab ont effectué leur dernière séance d’entraînement du côté du stade d’Ouled Fayet. Une séance dédiée à la mise en place tactique pour revoir toute la stratégie de jeu à adopter face au Mouloudia et à faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux au cours de cette partie très importante. D’ailleurs, le coach a repris ses joueurs à plusieurs reprises et a insisté sur le respect des consignes pour avoir le plus de chances de l’emporter.

Merezigue déclare forfait

Comme il fallait s’y attendre, le premier responsable de la barre technique ne pourra pas compter sur les services du milieu de terrain, Houssem Merezigue. Ce dernier, toujours blessé, n’a pas pu récupérer à temps et sera donc absent une fois encore lors de ce rendez-vous. D’ailleurs, il devrait revenir pour le reste du parcours en championnat.

Haddad a repris avec le groupe

La bonne nouvelle au cours de la séance d’entraînement d’hier, c’est sans aucun doute le fait que le défenseur central de l’équipe, Mouad Haddad ait repris le chemin de l’entraînement collectif. Le joueur a pu travailler avec ses camarades le plus normalement du monde et cela fait qu’il est disponible pour le coach. Reste à savoir si ce dernier va compter sur lui pour le derby d’aujourd’hui alors qu’il manque cruellement de rythme actuellement.

Les supporters seront nombreux en tribunes

Même si beaucoup de choses ont été dites concernant les billets de la rencontre, il n’en demeure pas moins que les supporters du Chabab seront plus nombreux que les 2 000 annoncés par la direction du MCA. Ils devraient être dans les 4 000 au minimum au stade du 5-Juillet cet après-midi.

Boussouf l’attraction du derby

Après son très beau match réalisé face à l’ESS, l’ailier du Chabab sera suivi à la loupe par les supporters à l’occasion de ce rendez-vous important pour le club. Beaucoup misent sur l’apport de Boussouf pour faire en sorte de faire tourner le scénario de la rencontre en faveur de son équipe et de l’aider à aller chercher les trois points de la victoire qui seront déterminants pour la suite du parcours.

A. B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page