Football Algérien

JSK – Les Kabyles depuis hier à Luanda

Comme prévu, la JSK s’est envolé hier matin, aux environs de 11h, à destination de l’Angola, sur un vol spécial d’Air Algérie. Une délégation d’une trentaine de personnes dont 21 joueurs, en plus des staffs techniques et médicaux et des dirigeants, était du voyage.

Les Canaris étaient donc attendus hier soir en Angola, en prévision du match de Ligue des champions qui les opposera samedi après-midi, à partir de 14h, au club local de Petro Luanda. À leur arrivée, les Kabyles devaient prendre leur dîner et se reposer après ce long voyage. Les équipiers de Benyoucef ont prévu de s’entraîner aujourd’hui et demain vendredi, avant de jouer leur match samedi. Le coach Miloud Hamdi va profiter de ces deux séances d’entraînement pour opérer les derniers réglages sur son équipe avant ce match d’une extrême importance. Il v sans doute axer son travail sur la récupération et la préparation mental, afin de mettre en confiance ses poulains dont il attend une belle réaction et une performance à la hauteur des attentes et de l’enjeu de cette rencontre. Pleinement conscients de tout cela, les Canaris promettent de faire le maximum pour revenir avec un bon résultat de Luanda.

Yarichène mise sur un bon résultat

Selon une source autorisée, le président Yarichène aurait prévu de réunir ses joueurs avant le match de samedi face à Petro Luanda. Ayant mis tous les moyens pour une bonne préparation de l’équipe, il attend maintenant une bonne réaction de la part de ses joueurs, et ce, à partir de ce match de Ligue des champions. Le chairman mise en effet sur un bon résultat samedi pour que son club puisse préparer dans de très bonnes dispositions le match face au Wydad de Casablanca.

Bensafi n’était pas du voyage en Angola

Le coach adjoint kabyle Rabah Bensafi n’était pas du voyage hier avec l’équipe en Angola pour ce match de Ligue des champions qui opposera la JSK à Petro Luanda. Selon une source autorisée, il a été laissé au pays pour prendre en charge les joueurs non concernés par le déplacement en Angola.

A.S.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page