Football Algérien

JSK – Hamdi met en garde ses joueurs

Après leur victoire sur les Congolais du Vita Club, les Canaris du Djurdjura ont repris le travail mardi soir, au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou, en prévision de cet autre match de Ligue des champions de samedi prochain, face à la formation angolaise de Petro Atletico de Luanda, au stade 5-Juillet d’Alger.

Comme a son habitude, le coach de la JSK Miloud Hamdi a pris quelques minutes avant d’entamer la séance, pour s’adresser à ses poulains. D’emblée, il les a félicités pour leur précieuse victoire de samedi passé face au Vita Club : « Vous avez fait le match qu’il fallait face au Vita Club. Nos chances de qualification sont désormais intactes et on doit continuer de la sorte ». Puis d’enchaîner à propos de la rencontre de samedi prochain, face au représentant angolais, toujours dans l’épreuve continentale :
« Oubliez le match face à Vita club pour vous concentrer désormais sur celui qui nous opposera à la très bonne «équipe angolaise de Petro Atletico. Le match sera certainement plus difficile que celui de Vita Club et on doit tout faire pour le gagner et se qualifier au prochain tour sur notre terrain ». C’est ainsi que le coach kabyle a essayé de motiver ses poulains, tout en les mettant en garde contre tout relâchement dans ce prochain rendez-vous décisif, ce qui pourrait leur être fatal. L’entraîneur de la JSK voudrait en fait que ses poulains s’assurent la qualification au stade 5-Juillet, ce qui permettrait aux Canaris de recharger leurs batteries avant de s’envoler le lendemain dimanche à destination du Maroc pour y affronter le WAC, toujours en Ligue africaine des champions.

Il veut des guerriers sur le terrain
Même s’il sait que la mission de ses joueurs sera compliquée, le coach kabyle fait cependant confiance à ses joueurs. En effet, il compte énormément sur leur volonté pour battre Petro Atletico. Satisfait de la réaction de ses poulains face à Vita Club, Hamdi veut les voir faire preuve de la même détermination samedi soir, la qualification étant son objectif, sachant pertinemment qu’elle donnerait plus de confiance aux joueurs lors de leurs prochains matchs de championnat.

Message reçu cinq sur cinq par les joueurs
Ayant écouté attentivement le discours de leur coach, les joueurs de la JSK ont bien reçu son message, mettant du coup tour le sérieux et la détermination voulus à l’entraînement afin de s’assurer une très bonne préparation pour ce match décisif de Ligue des champions. En effet, après avoir fait plaisir à leurs supporters samedi passé face à Vita Club, ils comptent maintenant leur dédier une autre victoire samedi prochain, cette fois-ci face à Petro Atletico de Luanda.

M.L.

Ultime entraînement hier, à Tizi Ouzou
Les Kabyles se sont adonnés hier à leur dernière séance d’entraînement au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou, avant d’aller poursuivre leur préparation à Alger où ils doivent effectuer deux autres séances avant le match tant attendu de samedi soir, face aux Angolais de Petro Atletico.

Départ aujourd’hui à Alger
La délégation kabyle ralliera la capitale aujourd’hui, en prévision du match de samedi soir face à Petro Atletico. Une fois à Alger, les Canaris auront droit encore à deux séances d’entraînement : la première aujourd’hui, au stade 5-Juillet et la seconde demain, au stade annexe, avant le match de samedi soir face à Petro Luanda.

Abdeslam décline une offre de Mobilis
Selon une source autorisée, l’ex- directeur sportif de la JSK Kamel Abdeslam aurait été contacté par la société Mobilis pour lui proposer un poste. Mais toujours selon notre source, il aurait décliné poliment cette offre.

Hamdi demain face à la presse
Le coach de la JSK, Miloud Hamdi, et l’entraîneur Santos de Petro Atletico animeront un point de presse demain vendredi, à Alger, probablement à la salle des conférences du stade 5-Juillet. Les deux techniciens auront sans doute à aborder le match de samedi soir sous tous ses angles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page