Football Algérien

JSK 0 – ASO 0 – L’ASO enfonce la JSK

Stade 1er-Novembre, temps nuageux, affluence nombreuse, arbitrage de M. Benyahia, assisté de MM. Biod et Hamlaoui
Buts : Avertis : Boualia 3’(JSK), Sryer 38’(ASO)

JSK : Medjadel, Guetal, Cheraïtia, Bouhekak, Souyed, Ould Hamou (Guenina 71’), Benyoucef( Alili 20’), Boukhanchouche, Boualia, Zerdoum(Mouaki 84), Ouattara (Boumechra 71’)
Entr. : Miloud Hamdi
ASO : Alaouchiche, Kerroum, Arab, Nessakh, Debari, Zenasni(Ghodhbane 75’), Belarbi, Aguieb, Sryer (Addadi 75’), Aliane (Fettouhi 62’), Souibah (Bounoua 86’)
Entr. : Abdelkader Amrani

La situation de la JSK se complique un peu plus en vue d’assurer le maintien, après le match nul concédé hier face à l’ASO. Les Kabyles ont tenté dès le début du match de surprendre leurs adversaires, en exerçant le pressing pour chercher la faille dans la défense chélifienne, mais en vain. L’ASO était en effet bien organisé sur le terrain, avec une défense imperméable, tout en usant de contre-attaques. D’ailleurs, il a fallu attendre la 24e minute de jeu pour voir la première vraie occasion pour les Canari par le biais de l’attaquant Zerdoum, bien servi par un équipier de la tête, mais le gardien de l’ASO n’a pas trouvé trop de difficulté à annihiler cette tentative. Après quoi, les Canaris ont essayé par des tirs qui n’ont rien apporté aussi. Les Kabyles ont fait preuve d’une grande précipitation, ce qui ne leur a pas d’exploiter leurs occasions. Pour ce qui es de cette équipe de l’ASO, sa meilleure occasions est venue par Aliane, à la 34e minute, qui a adressé un bon tir hors de la surface de réparation, mais le gardien Medjadel a arrêté le cuir. Le reste du temps n’a rien apporté et aucune occasion dangereuse n’a été enregistrée de part et d’autre. En somme, cette première mi-temps a été légèrement dominée par la JSK, mais c’était une domination stérile. Et c’est sur un score vierge que l’arbitre renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. Le début de la seconde période était en faveur de l’équipe de l’ASO, qui s’est montrée très dangereuse. En effet, les Chélifiens ont mené des contre-attaques très dangereuses et ont failli ouvrir le score à maintes reprises. À la 58’, l’attaquant Aliane se débarrasse de deux défenseurs kabyles mais son tir est intercepté difficilement par Medjadel. Quelques minutes plus tard, c’était au tour de Souibah de menacer la défense kabyle. Bien servi par un équipier, son coup de ciseau a été arrêté difficilement par le gardien de la JSK. Ressentant le danger, les Kabyles multiplient les occasions, à la recherche de ce but libérateur, sans toutefois parvenir a les concrétiser. On peut citer ce tir de Boumechra, qui passe juste au-dessus de la transversale, ou encore cette tête de Guenina arrêté par le gardien. Il faut le dire, le gardien de l’ASO Alaouchiche était un vrai mur, qui a arrêté plusieurs occasions kabyles, surtout dans les dernières minutes de la rencontre. Il a en effet joué un grand rôle dans ce point ramené de Tizi Ouzou, en gardant sa cage vierge. Et c’est sur ce score vierge de zéro partout que se termine ce match. Un score qui arrange l’ASO mais complique davantage la situation des Canaris.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page