Football Algérien

Hamoudi : « La concurrence est une motivation pour moi » 

De retour au premier plan après une absence pour des soucis physiques, Tayeb Hamoudi affiche dans cet entretien clairement son optimisme.

Après une coupure de trois jours vous allez reprendre l’entraînement ?
Je souhaite au peuple algérien et à nos supporters un Aïd Mubarek. On a eu droit à cette coupure qui nous a permis de passer l’Aïd en famille. Maintenant, on va reprendre les entraînements avec deux matchs amicaux au menu qui vont nous faire le plus grand bien.

Vous espérez cette fois-ci avoir plus de réussite que contre l’ASO mardi dernier à Rouiba ?
C’était un très bon test pour nous car Chlef reste une équipe très redoutable. Et il fallait cela pour nous permettre de nous mettre en condition avant la reprise du championnat.

Vous aurez justement l’ESBA et le RCA avant de replonger dans l’ambiance du championnat ?
Cela va nous faire le plus grand bien. On aura deux rencontres amicales contre deux bonnes équipes. Ce sera l’occasion de mettre en place la stratégie de jeu prônée par le coach Beaumelle. On a toujours le souci de progresser lors de la chaque rencontre pour terminer le championnat en force.

Sur le plan personnel, vous avez envie de briller malgré la forte concurrence au milieu de terrain. N’est ce pas ?
J’ai connu des pépins physiques qui m’ont poussé au repos forcé. Je suis de retour et je ferai tout pour aider mon équipe à atteindre les objectifs assignés par le club. Certes, il y a une très forte concurrence au milieu de terrain mais cela ne me fait nullement peur. Bien au contraire, je sais que je dois redoubler d’efforts pour gagner la confiance du coach.

Avec cette forte concurrence pour le podium, pensez-vous que le Mouloudia possède les moyens d’accrocher la C1 ?
Je pense que oui car tout reste possible. Cette victoire à Magra nous permet d’entretenir cet espoir de terminer le championnat à la deuxième place. Ce ne sera pas simple mais tout reste possible. Il faut y croire jusqu’au bout. On compte aussi sur l’appui des Chnaoua pour essayer d’atteindre cet objectif. Le Mouloudia est un très grand club qui doit jouer la saison prochaine une compétition africaine.

Entretien réalisé par N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page