Football Algérien

Gatal suspendu face au MC El Bayedh et au MCO

Le défenseur Oussama Gatal a écopé d’un carton rouge pour jeu dangereux lors du match d’avant-hier face à l’USMK, ce qui lui vaudra deux matchs de suspension, s’agissant d’un carton rouge brandi directement par l’arbitre. Titulaire indiscutable depuis plusieurs matchs, le défenseur kabyle est donc parti pour rater ce samedi le match en retard de son club face au MC El Bayedh, puis celui de la 23e journée contre le MCA, prévu le 18 mai.

Guemroud pour le remplacer
Avec l’absence de Gatal ce samedi face au MC El Bayedh, pour cause de suspension, le coach Bouzidi fera appel à l’autre défenseur, Mohamed Guemroud, pour le remplacer. Ce dernier a réussi de belles choses avec les Canaris, bien qu’il ait été chaque fois incorporé en cours de jeu. Avec sa grande expérience, Guemroud fera de son mieux pour battre l’équipe d’El Baydeh lors du match décisif de samedi prochain.

Medjadel reprend aujourd’hui
Par ailleurs, l’autre gardien de but Abderrahmane Medjadel devrait être de retour aujourd’hui à l’entraînement avec le groupe, à l’ occasion de la séance de reprise programmée au stade 1er-Novembre. Victime d’un accident de la route, le joueur, qui n’a rien de grave, a tout de même raté le match de son club face à l’USMK. Son retour à la compétition est attendu ce samedi face au MC El Bayedh. Un rendez-vous qu’il prépare d’arrache-pied, d’autant qu’il s’agit là d’un match capital pour les Kabyles qui, maintien en Ligue 1 oblige, sont condamnés à vaincre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page