Football Algérien

En prévision du match face à Vita Club : Les Kabyles dès aujourd’hui au Congo

Après avoir affronté hier la formation du Skaf Khemis Miliana en coupe d’Algérie, la JSK s’envole aujourd’hui pour la capitale congolaise Brazzaville où elle doit affronter samedi la formation locale de Vita club en match de poules de Ligue des champions. Après avoir récolté 4 points en deux matchs joués face respectivement à Petro Atletico de Luanda et le WAC de Casablanca, les Kabyles, qui ont repris du poil de la bête, visent désormais un exploit, ce samedi à Brazzaville où ils comptent arracher la victoire face à la formation locale de Vita Club et faire ainsi un grand pas vers la qualification au prochain tour de l’épreuve continentale.

Pour ce périple en république du Congo, les dirigeants kabyles, à l’instar du voyage effectué en Angola, ont décidé que leur équipe parte suffisamment tôt, soit 72h avant le match, pour que les joueurs aient le temps de s’acclimater et de s’adapter aux conditions de déroulement du match. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Canaris, après leur élimination hier en Coupe d’Algérie, auront à cœur de ce racheter en cette compétition continentale dans laquelle ils ont si bien débuté, par un match nul à l’extérieur et une victoire à domicile.

JSK – Vita club le 7 mars

Le match retour entre la JSK et Vita club est programmé pour le mardi 7 mars, à partir de 20h, au stade 5-Juillet, pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue africaine des champions. Une chose est sûre dans cette rencontre, après avoir remporté la victoire à domicile face au WAC, les Canaris vont tout faire pour accrocher aussi le Vita Club à leur tableau de chasse.

JSK- ASO le 2 mars

Le match retard de la 16e journée du Championnat d’Algérie de Ligue 1 Mobilis, qui verra la JSK accueillir l’ASO au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou, est programmé pour le 2 du mois prochain, à 15h. Et face à la nécessité qui leur est faite d’assurer le maintien, il faut s’attendre à ce que les joueurs kabyles fassent tout pour gagner cette rencontre.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page