Football Algérien

Draoui retrouve sa place

Après avoir repris l’entraînement ces derniers jours, le milieu de terrain du Chabab, Zakaria Draoui a retrouvé une place de titulaire à l’occasion de la rencontre d’hier face à l’ESS. Un retour important dans l’entrejeu qui a fait que l’équipe avait plus d’équilibre dans la zone médiane.

Selmi préféré à Rebiaï
Avec l’absence de Merezigue toujours blessé, le staff technique avait deux options pour débuter à savoir Selmi et Rebiaï. Finalement, c’est le premier nommé qui a été utilisé pour apporter sa fougue et sa vitesse au cours de cette partie.

Les dirigeants en force
Les dirigeants du Chabab n’ont pas manqué de faire le déplacement en force au stade du 20-Août pour suivre le déroulement de la rencontre et apporter un soutien indéfectible à l’équipe. D’ailleurs, c’est quasiment tout le conseil d’administration qui était sur place au cours de cette rencontre.

Boussouf dans l’animation
Alors qu’on s’attendait à voir Belkhir débuter la rencontre, le coach a opté pour une autre solution et c’est celle qui mène à Boussouf. Ce dernier était un vrai meneur de jeu dans l’équipe.

Que de retrouvailles
La rencontre d’hier a été marquée par des retrouvailles en tous genres entre les joueurs des deux équipes. On peut citer par exemple Bouchar, Laouafi, Draoui, Boussouf et El Kouki côté du CRB alors que Tabti retrouvait le CRB côté sétifien.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page