Football Algérien

Coupe d’Algérie : L’USMK et le NCM qualifiés en 8es

Le NC Magra et l’USM Khenchela, ont validé logiquement leur billet aux 8es de finale de la Coupe d’Algérie de football, en battant hier respectivement le CRB El-Milia (2-1, a.p) et l’IRB Maghnia (4-0), dans le cadre de la mise à jour des 16es de finale.

 Au stade de Jijel, le CRB El-Milia, club de la Régionale 1 (Ligue de Constantine), s’est fait surprendre par son propre défenseur, Atef Demigha (15e). Dans le temps additionnel, les locaux ont réussi à égaliser sur penalty par Samy Bitat (90e+5).

 Les gars de Magra ont inscrit le but de la qualification dans la prolongation par l’entremise de Youcef Djahnit (101e).

 L’USMK n’a pas fait dans la dentelle, en dominant facilement à domicile l’IRM Maghnia (inter-régions) sur le score de 4 à 0. L’attaquant international A’ Sofiane Bayazid a débloqué la situation peu avant la pause sur penalty (39e), avant que son équipe n’accentue sa domination en seconde période en marquant trois buts grâce à Bayazid, toujours sur penalty (51e), Lyes Yaïche (60e), et le Ghanéen Maxwell Baakouh (81e).

 La formation de Maghnia, qui restait pourtant sur une retentissante qualification décrochée à domicile aux dépens de l’USM Alger (2-2, aux t.a.b : 5-4), doit désormais se tourner vers l’objectif du maintien dans le groupe Ouest d’inter-régions.

Le dernier match de mise à jour des 16es de finale mettra aux prises le

mercredi 22 mars l’US Chaouia au CR Belouizdad au stade Zerdani-Hassouna 

(14h00). 

Résultats

 USM Khenchela – IRB Maghnia 4-0     

 CRB El-Milia – NC Magra 1-2 (a.p)   

 Mercredi 22 mars (14h00) :

 US Chaouia – CR Belouizdad

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page