Football Algérien

Ce mardi à Rouiba Le MCA affrontera en amical l’ES Ben Aknoun

Après avoir été tenu en échec par l’ASO à Rouiba, le Mouloudia d’Alger aura au menu un deuxième match test hautement symbolique contre l’équipe de l’ESBA qui est en passe d’accéder en Ligue 1.

Une rencontre qui est prévue pour après-demain à l’OPOW de Rouiba. Cette fois ci, le match pourrait se tenir en présence du public. C’est du moins la volonté des dirigeants du Doyen qui vont retrouver deux joueurs qui ont marqué l’histoire du club. Vous l’avez bien compris, il s’agit de Hadj Bouguèche et d’Abderrahmane Hachoud qui ont tout gagné ou presque avec les Vert et Rouge. Au-delà de ces retrouvailles, le match constituera pour Patrice Beaumelle une belle occasion afin de mettre en place sa stratégie de jeu.

Hachoud et Hadj Bouguèche seront honorés par Hadj Redjem
Dans le cas ou les autorités locales autorisent la présence du public à Rouiba, les Chnaoua vont bien évidemment réserver un accueil chaleureux à Hadj Bouguèche et à Abderrahmane Hachoud. Le président du Doyen, Hakim Hadj Redjem ne sera pas en reste puisqu’il compte bien honorer les deux joueurs avant le coup d’envoi du match amical, question de remercier les deux joueurs pour service rendu au club. Ce sera un moment chargé en émotion pour Hachoud qui avait quitté la saison dernière le MCA après dix ans de bons et loyaux services.

Reprise des entraînements aujourd’hui
Après avoir accordé trois jours de repos aux joueurs, Aïd El Fitr oblige, les Mouloudéens retrouveront aujourd’hui le chemin des entraînements à Ain Benian. Les gars de Bab El-Oued vont préparer les deux matchs amicaux avant de mettre le cap sur la reprise du championnat probablement face à Belouizdad ou l’USMA.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page