Football Algérien

Bouzidi : « Récolter le maximum de points »

Dans une déclaration hier à l’aéroport de Batna, le coach de la JSK, Youcef Bouzidi, a parlé notamment du match de cet après-midi, qui opposera ses poulains à L’USMK. D’emblée, le technicien kabyle dira : « Nous avons préparé l’équipe pour jouer ses matchs en retard et récolter le maximum de points possible. Donc, tout faux pas est interdit face à l’USMK ce mardi, d’autant qu’on a les moyens de réaliser un bon résultat ».

« J’ai isolé mes joueurs de ce qui se passe au niveau de la direction »

Lors de son intervention, le coach kabyle a dévoilé avoir tenu à préserver ses joueurs des changements qui ont marqué ces derniers jours l’actualité de la JSK : « J’ai fait en sorte d’éloigner les joueurs et les membres du staff technique de ce qui se passe au niveau de la direction du club. En d’autres termes, concentration exclusivement sur le terrain, avec l’objectif de réaliser les meilleurs résultats possibles », a précisé le coach kabyle.

« Je aimerais travailler avec les anciens de la JSK »

Le coach Bouzidi reste convaincu qu’il y a de grandes compétences au sein des anciens joueurs de la JSK, et qui sans doute n’attendent que l’occasion de pouvoir apporter leur concours à l’opération sauvetage du club : « J’aimerais tant travailler avec d’anciens joueurs de la région, qui est pleine de compétences et d’hommes de valeur. D’ailleurs, Larbès et Fergani m’ont appelé après la victoire réalisée face à l’USMA », a souhaité Bouzidi, pour conclure son intervention.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page