Football Algérien

Bouzidi : « Face au MCO,c’est une autre finale pour nous »

Compte tenu de l’importance du match de ce soir et de la qualité de l’adversaire, le coach Bouzidi dira : « La situation est bonne au vu de ce qu’on constate. Il y a des efforts qui sont déployés et il règne une bonne ambiance. On est en train de préparer notre quatrième match à domicile dans de bonnes conditions. Je le dis encore, à domicile on n’a pas le choix, nous avons à livrer des finales. On en a déjà joué trois et, Dieu merci, les résultats ont été positifs. J’espère qu’on va continuer de la sorte lors de ce quatrième match, qui est donc une autre finale ».

« On est sur la bonne voie »
Poursuivant son propos, le coach kabyle dira encore : « Dommage que l’on soit forcé de répéter à chaque match que nous avons affaire à une finale et qu’au vu de notre situation au classement, on n’a encore rien fait. Mais je dois avouer tout de même qu’on est sur la bonne voie », pour réaliser l’objectif du maintien.

« On garde nos calculs pour nous »
S’exprimant aussi sur le site du club, Bouzidi a abordé d’autres aspects de l’actualité de la JSK : « Nous préparons avec le plus grand sérieux ce match face au MCO. Les derniers résultats enregistrés ont galvanisé le groupe, mais on n’a encore rien fait quand on pense qu’il nous reste 8 finales à disputer. Mathématiquement, beaucoup d’équipes sont concernées par la relégation. Nous demeurons concentrés sur le travail que nous devons accomplir et nos calculs nous les gardons pour nous », a ajouté le coach Bouzidi.

« Les bons résultats, c’est motivant »
Tout en estimant que son équipe doit garder ses calculs pour elle, le coach kabyle appelle tout le monde à se mobiliser et se retrousser les manches : « Nous devons enchaîner les bons résultats pour sauver la JSK le plus vite possible. Après le match face au MCO, nous aurons douze jours très importants pour la suite du travail. Tout le monde est concerné par le sauvetage de la JSK : dirigeants, joueurs, staffs technique et médical, et supporters », a-t-il souligné.

« J’appelle les supporters à venir en masse au stade »
Ayant encensé à plusieurs reprises les supporters de la JSK, le coach Bouzidi les invite une nouvelle fois à venir en masse pour le match de ce soir face au MCO : « Je lance un appel au public pour venir en masse au stade. Nos supporters sont dignes, ils savent soutenir leur équipe, tout en restant vigilants. Il ne faut pas gâcher nos fêtes par des attitudes qui risquent de nous nuire. Les torches allumées c’est bien plus beau… non aux fumigènes ! Nos supporters font de l’excellent travail. De notre côté, on est déterminés à leur rendre la pareille en engrangeant le maximum de points et de victoires », a dit le coach Bouzidi pour conclure son propos.

Synthèse Mustapha Larfi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page