Football Algérien

Benchikha avec 18 joueurs à Maghnia

Le coach usmiste a décidé de convoquer 18 joueurs pour le déplacement de son équipe à Maghnia à l’occasion des 32es de finale de la Coupe d’Algérie.Parmi les éléments retenus, on retrouve des revenants comme le gardien de but, Mohamed-Amine Zemmamouche, Ibrahim Benzaza, Ibrahim Bekakchi et Belahrrane Abdelkader. En jouant sur les trois fronts, le staff technique devra compter sur l’ensemble de son effectif. Des occasions leur sont cependant offertes pour faire leurs preuves sachant que le parcours de l’USMA est des plus marathoniens en cette période de la saison.

Avec la multiplication des matchs toutes compétitions confondues et les voyages à l’intérieur et à l’extérieur du pays, l’entraîneur en chef appréhende le risque des d’éventuelles blessures et anticipe en effectuant un turn-over et donnant la chance à tous les joueurs.

En décortiquant les trois listes de joueurs retenus depuis son arrivée à l’USMA, l’ancien sélectionneur national olympique, n’a pas encore convoqué un joueur de l’équipe réserve, en se contentant de faire une revue générale de son effectif et de ne compter que sur des joueurs performants pour les compétitions.

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page