Football Algérien

Belkhiter : «Il faut garder les pieds sur terre»

Le latéral du Chabab est satisfait suite au match du Zamalek mais ne veut pas que l’équipe s’enflamme par rapport au reste du parcours, à commencer par ce match face au MCEE en Coupe d’Algérie.

Avec du recul, que pouvez-vous dire sur le match du Zamalek ?

Je pense que ça a été une rencontre vraiment difficile pour nous face à une formation de grande qualité qui a tout fait pour essayer de nous mettre en difficulté. Cependant, je trouve que nous avons parfaitement géré notre match et avons fait le nécessaire pour aller chercher la victoire. Nous avons bien joué et on a pris les trois points. On voulait faire un bon début de parcours et c’est ce qu’on a eu.

On a vu un bon match du Chabab. Qu’en dites-vous ?

Je pense que cette équipe était en difficulté dernièrement et avait du mal à faire de bons résultats. Je pense que nous avons réussi à faire tout ce qu’il faut pour les contrer et les pousser dans leurs derniers retranchements. On a eu ce qu’on voulait et c’est très bien pour nous.

Des débuts de rêve pour vous, n’est-ce pas ?

Comme je l’ai dit, c’est un très bon début pour nous mais ce n’est pas gagné pour autant. Il ne faut pas oublier que ce n’est que le premier match. Tout ce qu’on veut, c’est garder cette confiance et faire en sorte que tout se passe parfaitement bien pour nous.

L’équipe enchaîne avec la Coupe d’Algérie, comment se présente ce match ?

Ce sera une rencontre difficile pour nous face à un adversaire qui n’aura strictement rien à perdre lors de cette rencontre. Donc, la prudence est de mise et on doit bien préparer ce match comme il se doit pour qu’on puisse faire une belle prestation et aller chercher notre qualification pour la suite du parcours. On sait ce qui nous attend pour ce match qu’on doit absolument gagner.

Akram B. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page