Football Algérien

Bahloul entame sa mission

Il est le nouvel adjoint d’Aït DJoudi

Comme il fallait s’y attendre, le coach adjoint Djilali Bahloul a entamé sa mission avec la JSK avant-hier. Il a été présenté par le président Cheloul au groupe lors de la prise de contact. Le nouvel adjoint d’Aït Djoudi s’est déjà mis au travail.

Bahloul a pris la parole devant les joueurs et leur a affirmé que tout le monde doit se mobiliser pour tirer la JSK vers le haut. Il a rappelé aux joueurs qu’ils défendent les couleurs qui représentent toute une région et qu’ils doivent tout faire pour honorer la JSK. Ainsi l’adjoint d’Aït Djoudi compte tout faire pour apporter le plus escompté et aider le club à sortir de la situation difficile dans laquelle il se trouve. Pour atteindre cet objectif, il compte utiliser tout son savoir-faire pour tenter d’être à la hauteur de la confiance placée en lui par le président Cheloul et ses collaborateurs.

Les supporters divisés sur sa venue
Les supporters de la JSK ont réagi après la nomination de Djilali Bahloul comme entraîneur adjoint. Si certains estiment qu’il doit avoir une chance, une bonne partie estime que la direction a recruté juste pour recruter.
Qu’il est juste un coach adjoint et il n’influencera pas vraiment sur le groupe. Certains ont pensé qu’il fallait mieux garder l’ancien adjoint Lacet qui connaissait bien le groupe. Cependant et malgré tout ce qui se dit sur sa venue, Bahloul se concentre sur son travail. Il veut laisser sa touche en aidant le club à enregistrer des bons résultats lors des matches restants à disputer.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page