Football Algérien

Abdellaoui revient sur la rencontre face au Sahara occidental : «Nous sommes tous fiers de participer à ce match historique»

Le capitaine du Mouloudia d’Alger, Ayoub Abdellaoui se dit fier de prendre part à ce match historique qui restera dans les annales du football. « On est tous honorés de prendre part à ce match historique. On félicite le peuple sahraoui pour la création de cette belle sélection qui compte de bons joueurs. On a parlé avec eux avant le coup d’envoi car ils manquent de rythme tout comme nous. On a profité de l’occasion pour se mettre en jambes car il faut préparer au mieux cette rencontre face à l’USMK », dira l’international mouloudéen.

«Malgré le huis clos, il faut qu’on renoue avec le succès contre Khenchela»
Déjà focalisé sur le rendez-vous contre l’USMK qui marque un tournant dans le parcours des Vert et Rouge, Abdellaoui ne jure que par le succès face au quatrième du championnat qui revient en force en cette fin de saison. « J’étais très content de retrouver le Nelson-Mandela, cela ravive de bons et de mauvais souvenirs. Maintenant, on est focalisé sur le rendez-vous de mardi prochain. Malgré le fait de jouer à huis clos ce qui n’est jamais simple, il faut qu’on renoue avec le succès contre Khenchela », a conclu Ayoub.
Propos recueillis par N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page