Football Algérien

Zerouati invite les Usmistes pour l’Aïd

Joli geste de la part du président de la formation de Béchar en faveur de la formation de Soustara. En effet, présent lors de la dernière assemblée générale ordinaire de la FAF, Mohamed Zerouati, en direct devant les caméras de télévision, a lancé une invitation à l’ensemble de la délégation algéroise à un déjeûner autour d’un bon méchoui. Sachant que les Usmistes seront à Béchar au matin de l’Aïd, Zerouati n’a pas hésité un seul instant à les inviter autour d’une table bien garnie le jour de la fête.

AGO de la SSPA
Au siège de « Serport» s’est tenue hier matin, l’assemblée générale ordinaire de la SSPA présidée par le gestionnaire du portefeuille du Complexe de services portuaires « Serport » en présence de deux huissiers de justice. Le président du conseil d’administration de l’Union de la capitale, M. Sayed Ahmed Arab, a fait une présentation des rapports moral et financier de l’année 2022, qui ont été approuvés à l’unanimité par les membres de l’assemblée générale.

Grand craquage des Usmistes à Paris
Les supporters de l’USM Alger vivent toujours dans la joie de la consécration africaine. Lundi soir, ils ont fait un grand craquage au bord la Seine à Paris. La formation de Soustara a réalisé un exploit historique en Coupe de la CAF. Il y a 22 jours, soit le 3 juin dernier, elle a brandi le trophée africain. Le moins que l’on puisse dire, est que cela a procuré la grande joie des supporters car il s’agit du premier titre dans l’histoire du club, tant attendu. Apparemment, c’est toujours l’euphorie pour les inconditionnels algérois. En effet, ils savourent bien la consécration africaine. C’est au tour maintenant de la communauté algéroise à Paris d’afficher sa grande joie du sacre continental. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux où on voit une centaine de supporters devant la Seine à Paris allumer des fumigènes et chanter : « Championné, Championné ». Un grand craquage qui a enflammé le lieu, ce qui a impressionné les Parisiens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page