Football Algérien

Les Jaune et Vert veulent récupérer Keroum 

JSK

Dans l’intention de renforcer sa défense, la direction de la JSK veut bien récupérer le défenseur de l’ASO Chlef, Ahmed Keroum. L’ex-pensionnaire du club kabyle fait d’ailleurs l’unanimité chez les dirigeants. Le coach Aït Djoudi qui le connaît parfaitement bien, veut l’avoir dans son effectif pour la seconde partie du championnat.
Ce qui motive beaucoup plus la direction de la JSK à vouloir récupérer son ex-joueur, c’est sa polyvalence. Keroum peut évoluer dans différents postes en défense. En effet, il peut être latéral droit, latéral gauche ou encore défenseur axial. A rappeler que Keroum a déjà porté le maillot jaune et vert de la JSK ce qui facilitera probablement son retour chez les Canaris. En somme Keroum reste l’une des priorités de la JSK en ce mercato hivernal et le coach Aït Djoudi qui s’occupe aussi du recrutement, compte faire de son mieux pour le faire signer avant la fermeture de la fenêtre des transferts.
Le joueur serait très intéressé, mais…
Selon les échos, Keroum serait très intéressé de revenir et de tenter une nouvelle expérience avec les Canaris. Cela pourrait jouer un grand rôle pour finaliser son transfert. Toutefois le joueur n’est pas maître de son destin  vu qu’il est sous contrat avec l’ASO, il ne pourra pas bouger sans sa lettre de libération. Il peut néanmoins, négocier son départ et rejoindre la formation du Djurdjura.
Le MCO le veut aussi
La JSK n’est pas le seul club qui veut bénéficier des services de Keroum, puisque le MCO le veut aussi dans son effectif. Les dirigeants oranais auraient même pris attache avec leurs homologues de l’ASO afin de leur céder le joueur.
M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page