Football Algérien

Vers la titularisation de Zeghba face au MOB

Comme nous en parlons depuis quelques jours, l’incertitude règne autour de celui qui gardera la cage du Chabab, mais cela pourrait bien être finalement Mustapha Zeghba.

Chaque détail compte dans la préparation de la rencontre face au MOB. Le staff technique met tout en œuvre pour faire avancer les choses dans le bon sens et ne néglige aucun détail pour que son équipe soit prête sur tous les points. À la recherche de son meilleur onze de départ, l’entraîneur belouizdadi devra faire des choix forts pour ce rendez-vous et tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux. D’ailleurs, il y a deux jours, on exposait le problème de la cage, puisque le coach hésitait encore et à vrai dire, il hésite encore. Cependant, plus la rencontre approche, plus le coach réfléchit sérieusement à faire appel au portier titulaire de l’équipe, Mustapha Zeghba. En effet, vu que la rencontre sera d’une grande importance et qu’il faudra absolument la gagner, le coach souhaite s’appuyer sur ses meilleurs joueurs et faire tout ce qu’il faut pour avoir le maximum de chances de remporter ce match à élimination directe. D’ailleurs, à l’heure actuelle, c’est Zeghba qui est le plus proche pour débuter la rencontre face au MOB ce vendredi à Tizi-Ouzou.

Ne prendre aucun risque inconsidéré
Lorsqu’on a évoqué la question de la cage, on faisait savoir que jusqu’à présent, Zeghba n’avait pas joué la moindre rencontre en Coupe d’Algérie, et par conséquent, Chaâl et Maâchou s’étaient relayés. Pour le rendez-vous d’aujourd’hui, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas l’intention de rester les bras croisés et ne veut prendre aucun risque, préférant jouer la sécurité en pensant à aligner Zeghba. Certes, ce n’est pas encore acté, mais ce dernier est le plus proche pour débuter la rencontre et faire en sorte d’apporter son aide à l’équipe au cours de cette partie de grande importance. Le coach sait qu’il faudra tout faire pour gagner ce match et rejoindre le dernier carré, et même si une décision pareille peut faire des mécontents, rien ne doit passer avant l’intérêt de l’équipe qui doit absolument se qualifier.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page