Football Algérien

Stabiliser la défense, l’autre souci d’Aït Djoudi

Les dernières prestations de la JSK confirment que le staff technique doit faire travailler encore plus ses joueurs, vu les lacunes soulevées. En plus du problème de l’inefficacité offensive qui persiste depuis le début de la saison, sur le plan défensif l’équipe n’est toujours pas stable et reste loin des attentes. Des erreurs à la pelle ont été commises dernièrement contre le CRB en Coupe d’Algérie (0-2), mais aussi lors des matchs précédents.
Le coach Aït Djoudi doit agir pour équilibrer son équipe défensivement et offensivement. Les prochaines rencontres seront plus difficiles et la JSK doit retrouver son homogénéité et améliorer son rendement sur tous les plans pour garder l’espoir d’améliorer son classement.

Des changements en perspective
Ainsi le coach kabyle devra, encore une fois, apporter des changements dans son effectif lors des prochains matchs. Des éléments d’expérience comme Souyed, Mammeri ou encore Benzaïd peuvent être des solutions pour tenter d’améliorer le rendement de l’équipe. Certes, Aït Djoudi n’a pas beaucoup de choix, mais il tentera de trouver des solutions avec les joueurs qu’il a sous la main. En dépit de la situation difficile que traverse son club, le coach kabyle fait de son mieux pour gérer la situation.

Il responsabilisera sa troupe 
Sachant bien que son club n’aura pas le droit à l’erreur, le coach Aït Djoudi, qui a déclaré dernièrement assumer toutes ses responsabilités quant aux performances de l’équipe, compte toutefois mettre les points sur les « i » avec ses joueurs. En effet, il compte mettre tout le monde devant ses responsabilités, et espère une réaction positive de la part de ses joueurs avec pour objectif le podium. Cependant, la mission s’annonce très compliquée vu les matchs restants. Néanmoins, l’entraîneur de la JSK fera de son mieux pour réussir le pari, et souhaite que tout le monde adhère à son action pour prétendre à terminer la saison en beauté.

M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page