Football Algérien
L’Olympique Akbou, le match à ne pas rater pour le Canaris

Ayant raté son premier match de la phase retour face au MCA, la JSK se retrouve dans une situation difficile.
En effet, les Kabyles se compliquent la tâche pour jouer le titre, en dépit qu’il reste encore 14 matchs à jouer lors de cette phase retour. Cependant, les poulains du coach Josef Zinnbauer doivent impérativement récolter le maximum de points pour prétendre atteindre leur objectif. Le début sera face à l’Olympique Akbou mercredi prochain, au stade de l’Unité maghrébine.
Un match décisif pour les Canaris où le moindre faux pas est strictement interdit. Une autre contre-performance de suite sera synonyme de crise pour la formation du Djurdjura. En somme, la JSK est dos au mur et un bon résultat s’impose face à Akbou pour sortir la tête de l’eau.
Les joueurs doivent assumer leur responsabilité
Selon tous les observateurs, les joueurs de la JSK ont une très grande responsabilité dans la défaite concédée face au vieux club algérois jeudi passé. Ce match perdu sur le score de trois buts à deux. Le coach voulait que ses joueurs construisent le jeu à partir de l’arrière lors de cette rencontre. Toutefois, certains éléments étaient incapables d’appliquer ce que le coach leur a demandé. Cependant, les coéquipiers de Boudebouz sont appelés à se ressaisir lors du derby de mercredi prochain qui les opposera aux Akbouciens. En effet, ils doivent assumer leur responsabilité et éviter les erreurs commises lors du Classico face au vieux club algérois. Le match face à l’Olympique Akbou sera compliqué et les Canaris doivent être au rendez-vous pour prétendre réussir une belle opération.
La préparation du match déjà entamée
Ayant affronté le MCA jeudi soir, les Kabyles ont repris le chemin des entraînements vendredi après-midi. Le coach Josef Zinnbauer avait programmé une séance de décrassage à ses poulains après ce match joué face au leader. Le coach kabyle, qui veut profiter au maximum des journées qui nous séparent du derby face à Akbou pour apporter les réglages nécessaires à son groupe. Il fera de son mieux pour stabiliser la défense qui est le maillon faible de l’équipe. Cette dernière qui a payé cash les erreurs commises face au MCA jeudi passé. Le coach Kabyle, qui cherche des informations sur l’adversaire, tentera de mettre le schéma tactique adéquat pour le match de mercredi prochain. Son seul objectif est que son équipe soit à la hauteur pour se racheter après la dernière défaite concédée face au Doyen.
M. L.