Uncategorized
Travail technique au menu des Kabyles
Le staff technique kabyle travaille actuellement sur le volet technique avec ses joueurs. Le coach Zinnbauer prépare à chaque séance plusieurs exercices avec ballon pour ses joueurs. L’entraîneur de la JSK souhaite parfaire la cohésion entre ses joueurs et régler le problème d’efficacité devant les buts, qui reste sa priorité. Il veut profiter de cette pause du championnat pour résoudre les insuffisances de son équipe. Celle-ci, qui a réalisé un bon parcours lors des matchs précédents, vise à atteindre l’objectif fixé par la direction.
Les joueurs bénéficieront d’une journée de repos
Ayant repris les entraînements jeudi soir au stade Hocine-Aït Ahmed, les joueurs de la JSK devraient bénéficier d’une journée de repos jeudi prochain ou vendredi. Ils reprendront ensuite le travail pour peaufiner leur préparation en vue du match face à l’USMK, qui se jouera le vendredi 4 avril prochain à Khenchela. Ce rendez-vous est crucial pour les Canaris, qui visent la victoire afin de confirmer leur bonne forme en cette période.
Un match d’application entre les joueurs
Le coach Zinnbauer a programmé un match d’application entre ses joueurs lors de la séance d’entraînement effectuée par les Kabyles samedi soir au stade Hocine-Aït Ahmed. Le coach a suivi de près le rendement de chacun de ses joueurs lors de cette joute. Chaque joueur s’est donné à fond, essayant de convaincre son coach de son mérite pour jouer titulaire lors des matchs officiels. Le coach Zinnbauer a orienté ses joueurs en leur donnant des consignes à chaque fois, dans le but d’améliorer leur rendement lors des prochaines rencontres.
M. L.