Football Algérien

Ligue des champions d’Afrique –  CRB – Al Merreikh ce soir à 20h à Annaba : Le Chabab n’a pas droit à l’erreur

Retour de la Ligue des champions ce soir pour le Chabab avec le match face à la formation d’Al Merreikh. Dos au mur, les Rouge et Blanc n’ont clairement pas le droit à l’erreur au cours de cette rencontre décisive pour la qualification.

Comme tout le monde a pu le constater, les choses n’ont clairement pas été simples pour le club de la capitale dernièrement puisque ce dernier a dû vivre une mauvaise période en Ligue des champions et cela a eu des répercussions sur le parcours de l’équipe dans cette compétition. D’ailleurs, la mission se complique et il faudra tout faire pour essayer de relancer la machine pour garder les chances de qualification intactes. Dans ce sens, le champion d’Algérie reçoit ce soir la formation d’Al Merreikh pour le match retour dans le cadre de la 4e journée de phase de poules. Une rencontre qui s’annonce très difficile pour les Belouizdadis qui savent qu’ils n’ont pas de marge de manœuvre. D’ailleurs, ils abordent la partie avec une certaine pression par rapport au résultat car ils sont dans l’obligation de l’emporter et de faire en sorte que tout aille dans la bonne direction. Le coach en est conscient et les joueurs aussi, il ne faudra pas se rater au cours de ce match.

Al Merreikh, un adversaire difficile à manier

Le Chabab sait très bien que les choses ne seront pas du tout faciles au cours de la rencontre. en effet, face au Chabab il y aura une équipe de très grande qualité qui va tout faire pour essayer de l’emporter et de faire en sorte de consolider ses chances d’aller en quarts de finale de la compétition. Maintenant, les Belouizdadis ont également une chance de faire la différence et de faire en sorte que tout aille dans la bonne direction. Même si c’est une équipe de qualité en face, il y aura tout de même largement le moyen de l’emporter et de faire la différence au cours de ce match.

El Kouki reconduira le même onze qu’à l’aller

Par ailleurs et en ce qui concerne le volet technique, il ne devrait pas y avoir de chamboulement par rapport à la rencontre aller entre les deux équipes. Un seul changement est assuré pour ce match à savoir le retour de Haddad dans le onze à la place de Keddad suspendu. D’ailleurs, le coach mise sur un sursaut d’orgueil de la part de ses joueurs au cours de cette partie pour aller chercher les trois points de la victoire. Pour le reste, ce sera du classique.

Le coach a insisté sur l’efficacité   

Par ailleurs, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas manqué de faire comprendre à ses joueurs qu’il fallait absolument tout faire pour que les choses se passent au mieux et notamment sur le plan offensif du moment que c’est là que réside le plus grand problème du Chabab à l’heure actuelle. De ce fait, il a beaucoup discuté avec ses attaquants et leur a donné de précieux conseils pour faire en sorte qu’ils soient efficaces devant les buts. Le Chabab joue gros au cours de cette rencontre et doit donc faire le nécessaire pour empocher les trois points de la victoire.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page