Football Algérien

Le Chabab reprend confiance

CRB : Suite à sa victoire face au PAC

Les Belouizdadis ont réussi à vaincre le Paradou et Paqueta était très satisfait de la réaction de ses joueurs au cours de ce match très intense.

Sous pression à l’heure d’aborder la rencontre face au voisin, le Paradou, les joueurs du Chabab n’ont pas raté l’occasion de remporter les trois points de la victoire. Une victoire salvatrice qui fait énormément de bien aux joueurs. Il faut dire que c’est l’envie qui a fait la différence au cours de ce match et cela a permis aux joueurs de tourner la page de l’USMA. D’ailleurs, le premier responsable de la barre technique était particulièrement satisfait par la prestation de ses joueurs. Même si la prestation n’a pas été exceptionnelle, elle a suffi pour venir à bout de l’une des meilleures équipes du championnat en ce début de saison qui a essuyé, pour l’occasion, sa première défaite.

Améliorer le contenu, une priorité
S’il y a eu beaucoup de positif au cours de ce match, notamment de l’envie et de la concentration, il n’en demeure pas moins que dans le jeu, le Chabab a été dans plusieurs cas mis en difficulté et n’a pas produit une prestation de qualité. D’ailleurs, pour Paqueta, il est question de continuer à travailler car il sait que la performance n’est pas encore satisfaisante. Il veut profiter des prochains jours pour essayer de travailler sur cet aspect afin de présenter un bien meilleur visage dès la prochaine rencontre.

Les changements ont donné raison au coach
Pour ce rendez-vous, le premier responsable de la barre technique algéroise a opté pour plusieurs changements dans son onze de départ. Et ces changements ont fini par lui donner raison. Cependant, il reste encore énormément de travail à faire au cours de cette période pour améliorer le rendement collectif de l’équipe.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page