Football Algérien

La préparation se poursuit au Chabab

Les Belouizdadis ne sous-estiment pas l’ASO

La préparation bat déjà son plein au sein de la formation algéroise. D’ailleurs, les joueurs sont plus que jamais déterminés à faire le nécessaire pour préparer convenablement la finale de la Coupe.

Comme tout le monde le sait, les préparatifs pour la grande finale de la Coupe d’Algérie vont bon train. Les Rouge et Blanc ont déjà débuté leur préparation en vue de ce rendez-vous et ils veulent tout mettre en œuvre pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens et surtout pour faire en sorte que tout aille dans la bonne direction et que l’équipe puisse aborder la rencontre de jeudi prochain dans les meilleures conditions possibles. D’ailleurs, les choses se passent parfaitement bien et la préparation se déroule dans les meilleures conditions possibles. Maintenant, comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, le premier responsable de la barre technique algéroise a déjà fait comprendre à ses joueurs qu’il voulait d’eux une concentration maximale pour la rencontre de jeudi et à partir de là, les choses deviennent de plus en plus claires, il est hors de question de sous-estimer cet adversaire et il faudra lui accorder le respect qu’il mérite pour éviter de se retrouver en difficulté.

Le Chabab connaît bien son adversaire
Si le coach fait ce qu’il faut pour préparer sa finale de Coupe d’Algérie, c’est qu’il a une parfaite connaissance de cette équipe. En effet, le Chabab a déjà affronté l’ASO en championnat et même si ce ne sera certainement pas le même match, ce sont les mêmes joueurs et cela fait qu’il a une idée sur la valeur des joueurs de l’ASO et ce qu’ils peuvent faire dans une rencontre. Ce qui fait que le coach n’a aucune intention de rater la moindre opportunité pour aller chercher cette victoire et offrir au CRB son premier titre de la saison.

Il insiste sur la concentration
El Kouki ne veut absolument rien laisser au hasard et souhaite que tout soit réglé comme il se doit pour la rencontre face à l’ASO jeudi. D’ailleurs, le coach et au cours de la séance d’entraînement d’hier n’a pas manqué de faire comprendre à ses joueurs qu’il fallait absolument tout mettre en œuvre pour ne rien laisser au hasard et il insiste sur une seule et unique chose, c’est de garder une concentration maximale pour la rencontre à venir. Le coach sait que ce paramètre sera déterminant pour la victoire finale. Les joueurs ont bien compris où le coach souhaite en arriver et cela fait que les choses sont on ne peut plus claires pour les Rouge et Blanc, c’est de se préparer comme il se doit et surtout aller chercher cette nouvelle consécration en Coupe d’Algérie. Il ne reste plus grand-chose avant d’aller défier cette équipe de l’ASO jeudi prochain au stade Miloud-Hadefi d’Oran.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page