Football Algérien

Le match contre Chlef sera déterminant 

MCA : Dans la course au titre

Même si la rencontre face à l’ASO a lieu lors de la 20e journée de Ligue 1 Mobilis. Et même s‘il reste encore plusieurs rencontres avant la fin de l’exercice, il faut reconnaître que cette affiche MCA-ASO sera déterminante dans la course au titre.
Et pour cause, après la défaite contre l’ESS, le Mouloudia d’Alger a permis à ses concurrents de nourrir l’espoir de se relancer totalement à l’instar du Chabab de Belouizdad qui compte deux matchs en moins. Deux victoires du CRB et le quadruple champion d’Algérie reviendra à seulement trois longueurs des Vert et Rouge au classement général. Une situation qui met une pression terrible sur les épaules d’Abdellaoui et les siens qui doivent renouer avec le succès en championnat, d’autant plus que cette affiche aura lieu au stade du 5-Juillet. Après deux déplacements de suite à El-Bayadh et à Sétif, le moment est venu pour les gars de Bab El-Oued de se remettre à l’endroit.
Et pour y parvenir, il est crucial pour les hommes de Beaumelle de prendre, ce jeudi, la mesure de l’équipe de Chlef qui vient de se faire éliminer en Coupe d’Algérie par l’USB aux tirs au but. Sachant que le CRB pourrait laisser des plumes vingt-quatre heures plus tard lors du sommet du week-end contre l’USMA au stade du 5-Juillet, ce sera l’occasion ou jamais pour les partenaires de Litim de prendre le large au classement général. C’est pour cette raison que la victoire du Mouloudia d’Alger contre l’ASO est vitale car un autre faux pas et ce sera la crise au club. C’est d’ailleurs dans cette optique que le coach français avait laissé au repos des joueurs cadres comme Mohamed Réda Helaïmia, Ayoub Abdellaoui et Oussama Litim pour cette affiche de tous les dangers car on redoute beaucoup cette formation chélifienne qui pose toujours des soucis aux Vert et Rouge comme c’était le cas la saison dernière à Dar El-Beida.
N. L. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page