Mahious, la carte gagnante de Ramovic

Moins de 24 heures avant le match tant attendu en championnat entre le MCEB et le CRB, les Belouizdadis travaillent dur pour se préparer à cette rencontre cruciale dans la course au titre. Le CRB va une fois de plus miser sur son attaquant vedette, Aymen Mahious.
La prochaine rencontre de championnat face au MCEB sera d’une grande importance pour la formation de Laâqiba, qui cherchera à tout prix à remporter les trois points pour réduire l’écart avec le MCA et rester bien positionnée dans la course au titre de champion d’Algérie. Les préparatifs sont en pleine effervescence, et l’équipe entend tout mettre en œuvre pour aborder ce match dans les meilleures conditions possibles. Le coach, Saed Ramovic, affine son plan d’action et va tout faire pour gagner ce match, en misant sur son atout numéro un, Aymen Mahious. En effet, le numéro 18 du Chabab est en pleine forme actuellement et sera à nouveau l’arme absolue pour espérer remporter la victoire au stade Zakaria-Medjdoub d’El-Bayadh.
La stratégie de jeu sera bâtie autour de lui
Selon nos sources, le staff technique du CRB a de grandes attentes concernant son avant-centre et espère qu’il sera au rendez-vous lors de cette partie. En effet, la stratégie de jeu sera entièrement construite autour de lui, avec pour objectif de le servir dans les meilleures conditions possibles pour qu’il puisse trouver la faille et marquer. Le coach compte mettre toutes les chances de son côté pour permettre à son joueur de briller encore une fois et surtout de faire le nécessaire pour remporter les trois points de la victoire, qui ont une importance capitale pour les Rouge et Blanc dans la course au titre.
Mayo en meneur de jeu ?
Pour espérer fournir des ballons exploitables à Mahious, il faudra d’abord résoudre le problème de l’animation. Comme nous l’avons mentionné dans notre édition précédente, cet aspect fait actuellement défaut au sein de la formation belouizdadie, et le coach est appelé à le régler. Cependant, avec l’absence de Benguit, qui occupait ce poste avec succès, les choses ne s’améliorent pas. Aux dernières nouvelles, Ramovic envisage une autre option pour essayer de décanter la situation, et elle mène à Mayo. Bien que ce dernier n’était pas à son avantage dernièrement, il reste une option valable pour occuper le poste de meneur de jeu, juste derrière l’attaquant. Cela fait que le coach pourrait opter pour cette option et voir ce que cela peut donner. Le Chabab aborde une rencontre très importante où la défaite est clairement interdite, car un mauvais résultat pourrait permettre au MCA de prendre plus d’avance et diminuer les chances de titre d’un CRB qui veut à tout prix terminer la saison avec au moins un titre.
Akram B.