Mahious s’illustre sous les yeux de Petković

Une fois de plus, Aymen Mahious a frappé avec le CRB en match officiel. Auteur du premier but face à l’USB, le joueur a été décisif et s’est illustré sous les yeux du sélectionneur national, Vladimir Petković.
La rencontre de mercredi dernier était particulièrement difficile pour les Rouge et Blanc face à un adversaire cantonné en défense. Cependant, les choses se sont finalement bien passées, puisque les Belouizdadis ont réussi à gagner le match et doivent leur salut à leur attaquant, Aymen Mahious. Ce dernier a une fois de plus frappé très fort et a marqué ce qui a été son 13e but depuis le début de la saison sportive, toutes compétitions confondues. Une nouvelle prestation de grande qualité pour le joueur, qui confirme être le meilleur attaquant du Chabab cette saison. D’ailleurs, Mahious a saisi l’occasion de la présence de Petković pour s’illustrer de fort belle manière. D’ailleurs, il a marqué beaucoup de points et espère bien être dans le groupe pour le prochain regroupement de l’équipe nationale, avec deux rencontres à disputer. C’est dire que le joueur n’a qu’un objectif : retrouver la sélection et cette fois, les A.
Pas sûr de rester au CRB !
Dans un autre registre, et c’est bien là une mauvaise nouvelle pour le CRB, c’est que l’attaquant du Chabab n’est pas certain de rester au CRB la saison prochaine. Interrogé par nos soins après la rencontre, le joueur a fait savoir : « Pour le moment, je me sens bien au sein de l’équipe et je suis content de mes prestations. Cependant, comme vous le savez, je suis prêté sans option d’achat par mon club. Donc, en fin de saison, je vais y retourner, et une fois sur place, on verra ce qui va se passer. Je reste concentré sur la suite du parcours, rien d’autre, car le plus important pour le moment, c’est de faire le nécessaire pour essayer de terminer la saison en force et atteindre les objectifs assignés ». Les dirigeants du Chabab peuvent donc trembler par rapport à cette histoire et doivent tout mettre en œuvre pour que les choses aillent dans la bonne direction, sous peine de perdre celui qui a conquis tout le monde au sein de la formation belouizdadie cette saison. Il faudra rapidement se bouger et faire en sorte que tout se passe au mieux.
Akram B.