Football Algérien

JSK – Les Kabyles depuis hier à Tabarka 

Comme prévu, la JS Kabylie a rallié hier après-midi la ville de Tabarka en Tunisie pour effectuer son second stage de préparation. Après un premier effectué Tikjda, les Jaune et Vert poursuivront donc leur préparation à Tabarka en prévision de la nouvelle saison sportive. Ayant passé la nuit de dimanche à Annaba, les Canaris ont pris leurs quartiers hier en début d’après-midi dans l’établissement hôtelier « La Cigale ». La délégation kabyle était composée d’une trentaine de personne entre membres des staffs médical et technique, joueurs et accompagnateurs. En choisissant le site de Tabarka, les dirigeants kabyles souhaitent que ce regroupement soit une totale réussite pour l’équipe. Un stage durant lequel les Canaris travailleront les différents volets, en plus de disputer quelques matches amicaux. Visant à jouer les premiers rôles en championnat et en Coupe d’Algérie la saison prochaine, les gars du Djurdjura comptent cravacher en Tunisie. Leur seul objectif est d’assurer une préparation à la hauteur et d’être ainsi prêts pour le début du championnat. Ils savent très bien que les supporters sont exigeants et n’accepteront plus de voir leur équipe jouer le bas du tableau, les équipiers de Salim Boukhanchouche savent ce qui les attend et comptent tout faire pour les satisfaire.
Entraînement hier matin à Bouhamra
Avant le départ en Tunisie, les Kabyles se sont entraînés, hier matin, dans la localité de Bouhamra à Annaba. Le staff technique kabyle a programmé aussi une seconde séance d’entraînement dès l’arrivée de l’équipe en Tunisie pour récupérer du voyage. Ayant établi le plan de préparation pour ce stage, le coach Bouzidi fera de son mieux pour qu’il soit appliqué à la lettre. Le coach kabyle veut assurer une bonne préparation pour que son équipe soit prête sur tous les plans pour le premier match du championnat.
La charge de travail sera augmentée dès ce matin
Après la séance de décrassage programmée hier en début de soirée, le coach Bouzidi procédera, dès ce matin à l’occasion de la première séance de la journée, à l’augmentation de la charge de travail. En effet, les équipiers de Hadid s’entraîneront deux fois par jour en plus de disputer 5 matches amicaux. En d’autres termes, le staff technique fera suer les joueurs pour atteindre les objectifs tracés pour ce stage. Cependant les équipiers de Boualia se montrent très motivés pour réaliser du bon boulot. Chacun d’entre eux veut s’illustrer et du coup, gagner la confiance du staff technique.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page