Le Chabab avec tous ses atouts face à Biskra

Le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic, n’a pas caché sa joie de revoir les joueurs blessés rétablis retourner à l’entraînement, puisqu’il peut compter sur un groupe de qualité pour la rencontre face à Biskra demain.
Comme tout le monde le sait, lors de la précédente rencontre de championnat, le Chabab a concédé la défaite du moment qu’il y avait énormément d’absences qui ont lourdement pénalisé l’équipe. Ce ne sera pas le cas pour la rencontre face à Biskra, du moment que l’équipe va récupérer des joueurs très importants. En effet, Zeghba, Mahious et Benayada vont revenir pour ce rendez-vous et cela fait qu’ils seront disponibles pour ce match très important. Une situation qui fait que le CRB se présentera avec tous ses atouts pour la rencontre de demain. Le coach va miser sur les trois joueurs d’entrée de jeu pour qu’ils puissent apporter le plus escompté et surtout que l’équipe retrouve plus d’équilibre dans le jeu pour aller chercher les trois points de la victoire au cours de ce match de grande importance. Il faut dire qu’on parle de titulaires indiscutables qui ont un certain poids au sein de l’équipe et cela fait que tout doit absolument bien se passer au cours de cette rencontre.
Selmi devrait finalement déclarer forfait
Si les trois joueurs mentionnés un peu plus haut seront de retour, un autre joueur, et non des moindres, devrait finalement déclarer forfait pour la rencontre face à l’USB, et il s’agit du milieu de terrain de l’équipe, Hocine Selmi. Ce dernier, qui se porte certes mieux, ne devrait finalement pas pouvoir tenir sa place au cours de ce match. Le staff médical n’a pas encore donné son feu vert au joueur et va faire le nécessaire pour le préserver pour la suite du parcours. Le coach pense pouvoir combler cette absence et va donc tout faire pour présenter une équipe non seulement de qualité mais aussi équilibrée pour aller chercher la victoire.
Akram B.