Football Algérien

Zerrouki et Souyad perdent énormément de points

Face aux absences, l’entraîneur en chef du Chabab n’a eu d’autre choix que de relancer certains éléments durant la rencontre mais ils n’ont pas réussi à marquer des points ; c’est plutôt le contraire.

Beaucoup disent que le CRB possède un très bon effectif et qu’il est sans aucun doute le meilleur du championnat. Cela reste vrai sur le papier. Cependant, c’est la réalité du terrain qui doit trancher la question. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’actuellement cela ne nous apporte pas confirmation. Avant-hier, Ramovic a décidé de faire le nécessaire pour donner du temps de jeu à certains éléments comme Souyad et Zerrouki. Cependant, les deux joueurs n’ont pas su saisir cette opportunité en or. Pis encore, ils ont traversé la rencontre comme des fantômes et ont été les pires éléments du onze titulaire.

Dans ce sens, les deux joueurs cités ont perdu énormément de points auprès de l’entraîneur et du crédit auprès des fans qui doutaient déjà de leur capacité à inverser la tendance et à prendre une place plus importante au sein de l’équipe-type. D’ailleurs, même ceux qui les ont remplacés n’ont pas fait mieux ; on pense notamment à Hamroune qui n’est pas parvenu à apporter le plus qui était escompté et n’a pas réussi à peser sur le match. Cela montre que le coach se heurte désormais à une dure réalité : il réalise que sa décision de ne recruter aucun joueur n’a pas été forcément judicieuse et aujourd’hui il comprend que ce sera très compliqué pour la suite du parcours alors qu’il reste encore 13 rencontres en championnat ainsi que des matchs en Coupe d’Algérie.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page