Football Algérien

Benyahia remobilise ses troupes avec le cap sur le Paradou

Alors que les joueurs sont encore affectés par l’élimination

Après avoir eu droit à un jour de repos question de se remettre de cet échec en Coupe d’Algérie face au CRB, c’est donc hier que le groupe s’est remis au travail au centre Abderrahmane-Aouf à Zéralda.

L’ambiance était maussade avec des joueurs qui ne sont toujours pas remis de cette élimination de l’épreuve populaire face à l’éternel rival. Sachant que les supporters sont intransigeants lorsqu’il s’agit de confrontation face au CRB, il est clair que le groupe avait du mal à se remettre au travail. Constatant que ses éléments portaient encore les stigmates de cette élimination, Khaled Benyahia a décidé d’intervenir pour remobiliser ses capés. Pas question pour le coach tunisien de laisser ses joueurs sombrer dans la déprime alors qu’un match crucial en championnat face au Paradou se dessine à l’horizon. Ayant désormais le championnat comme seul objectif pour sauver la mise, il va falloir mettre le paquet pour remporter à nouveau la Ligue 1.

De ce fait, l’ancien coach de l’EST a demandé à son groupe de tourner la page du derby face au CRB tout en tirant les leçons des erreurs commises pour éviter de reproduire les mêmes fautes qui auront des conséquences fâcheuses en Ligue des champions. Tout le monde à repris le travail avec en ligne de mire la rencontre de dimanche contre le PAC pour le compte de la 17e journée de Ligue 1 Mobilis qu’il va falloir absolument remporter pour consolider la place de leader. Le président des Vert et Rouge, Hakim Hadj Redjem était présent lors de cette reprise car il faut rester au plus près de ses troupes dans ces moments difficiles. L’heure était à l’union sacrée pour une équipe mouloudéenne qui doit refaire surface dimanche prochain au stade du 5-Juillet face au Paradou. C’est même devenu le leitmotiv de Benyahia et de ses troupes car le moindre faux pas aura un impact négatif sur le parcours de l’équipe en championnat.

N. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page