OmnisportVolley

Le RCB et le CRRT pour confirmer

Deuxième tournoi des play-downs (seniors dames)

Le CRR Toudja organisera, ce week-end, le second tournoi des play-downs, un rendez-vous qui s’étalera sur deux jours, vendredi et samedi, et qui s’annonce particulièrement favorable au RC Béjaïa et au CRR Toudja.

Par A. Badis

Ces deux formations auront ainsi l’occasion de confirmer leur belle entame de saison et de franchir un nouveau palier vers le maintien en Nationale-1. La première journée de ce tournoi est programmée pour demain, avec des rencontres prometteuses qui s’annoncent très disputées. En tant que club organisateur, le CRR Toudja affrontera, lors du choc majeur de cette première journée, le RC Béjaïa, à la salle OMS CSP d’El-Kseur. Cette confrontation revêt une importance capitale, car les joueuses de Toudja ne comptent pas lâcher des points si elles veulent aller au bout de la compétition et, surtout, réaliser un sans-faute lors de ce second tournoi. De son côté, le Racing Club de Béjaïa aura une mission difficile face à cette équipe locale, qu’il abordera avec la ferme volonté de s’imposer pour poursuivre son objectif de maintien.

L’ASW Béjaïa doit réagir
Si le RC Béjaïa et le CRR Toudja visent à engranger des points pour consolider leur position dans la course au maintien, la tâche s’annonce ardue pour l’ASW Béjaïa, qui se trouve dans l’obligation de réagir afin d’éviter une situation plus délicate. Les joueuses de l’ASWB auront un défi de taille puisqu’elles affronteront, demain, lors de la première journée de ce second tournoi, le NR Saidali, à la salle OMS CSP d’El-Kseur. Ce match est capital et particulièrement difficile, et seule la victoire permettra à l’ASWB d’aborder la suite du championnat dans de bonnes conditions.

Le MB Béjaïa vise le rachat
Après un début raté lors de la deuxième phase du championnat, marqué par des résultats décevants au premier tournoi, la semaine dernière, la formation du MB Béjaïa, seniors messieurs, se prépare à disputer, ce week-end, un nouveau round, à l’occasion du second tournoi, organisé par l’ES Sétif. Les Béjaouis affronteront le NR Bordj Bou-Arréridj, lors d’un match qui s’annonce compliqué, et où une réaction rapide est impérative pour retrouver confiance et espérer se maintenir. Les joueurs du MBB doivent impérativement éviter tout piège afin de ne pas se retrouver dans une situation plus difficile.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page