Football Algérien

Un grand travail attend Ramovic au CRB

Il a vécu sa première sur le banc

L’entraîneur allemand était sur le banc avant-hier pour la rencontre face au MCA. Cela lui a permis de découvrir l’ambiance du derby, mais aussi d’avoir une idée de l’étendue du travail qui l’attend.
Saed Ramovic n’a pas perdu de temps et s’est directement mis au travail. Il faut dire que ce dernier voulait absolument découvrir sa nouvelle équipe et a insisté pour être sur le banc de touche alors qu’il n’avait pas fait la préparation. Son idée était assez claire : voir la réaction de ses joueurs au cours de cette partie et voir ce qu’il peut accomplir de bien. D’ailleurs, il a vécu une soirée pleine d’émotions, mais finalement, il n’a pas réussi à battre le MCA. Personne ne le plaint, mais le technicien passé par les Young Africans sait désormais à quoi s’en tenir. En effet, il se rend compte qu’il y a un énorme travail à faire au cours de cette période pour essayer d’arranger les choses. Satisfait de l’effectif, il va s’attaquer au plan de jeu et va essayer de corriger les faiblesses de son équipe. Dans ce sens, le coach sait qu’il faudra travailler sur plusieurs aspects, et notamment l’animation du jeu qui a été totalement défaillante au cours de la rencontre face au MCA.

Furieux contre la mauvaise exploitation des balles arrêtées
D’après une de nos sources, le coach allemand a tout noté et n’a absolument rien laissé au hasard. D’ailleurs, l’un des points qui l’ont le plus frustré face au MCA, c’est sans aucun doute le fait que son équipe n’a pas pu profiter des balles arrêtées alors qu’elle dispose d’un effectif composé d’excellents joueurs de tête. C’est un des aspects sur lesquels il va rapidement se pencher et essayer de faire le nécessaire pour que tout se passe bien durant la prochaine période. L’ère Ramovic est officiellement lancée et c’est lui qui sera aux commandes pour la réception de l’USMK au stade du 5-Juillet mercredi prochain. L’occasion pour lui de gagner son premier match et de préparer le match du MCA en Coupe d’Algérie.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page