Football Algérien

MCA – Après avoir essuyé sa première défaite –  Beaumelle veut rebondir

Il y a quelques jours, après le succès obtenu face à l’USMK, Patrice Beaumelle avait alors affirmé qu’il était heureux de rester invaincu sous le maillot Vert et Rouge. 
«Il est important de préserver cette invincibilité car je reste invaincu depuis que j’ai signé au Mouloudia d’Alger », avait confié le coach français aux médias. Mais depuis cette intervention, Beaumelle essuiera son premier revers après avoir chuté en terre kabyle lors de ce 119e Classico du nom qui a tourné en faveur des Canaris. De retour aux entraînements, Beaumelle doit remobiliser ses troupes pour la réception de la lanterne rouge du championnat ce mardi à Dar El-Beida. L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire veut lui aussi rebondir après avoir connu pour la première fois le goût amer de l’échec. N’étant plus sur le podium, le Mouloudia version Beaumelle doit retrouver cette force plurielle et surtout il faut profiter de la venue de la plus mauvaise défense de la L1 pour se révolter.
Le Mouloudia voit son écart sur l’USMA se réduire à 4 unités 
 Par ailleurs et concernant le derby face à l’USMA, cette dernière,  en s’imposant dans le temps additionnel face à l’USB à Dar El-Beida sur une réalisation de Zinedine Belaïd, réduit son écart sur le Mouloudia d’Alger. Désormais, quatre points séparent les deux clubs rivaux tout en sachant que le club de Soustara a trois matchs en moins. Cela va pimenter davantage le choc qui opposera les deux formations algéroises le 16 de ce mois au Nelson-Mandela Stadium. Mais avant de parler du derby, il faut que les Mouloudéens renouent avec le succès dès ce mardi face au HBCL à Dar El-Beida.
N.L 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page