Football Algérien

Hadj Redjem a déboursé 400 000 euros pour enrôler Bangoura

Le buteur attitré de Hafia Conakry, Mohamed Saliou Bangoura était très convoité par le Zamalek, l’Espérance de Tunis, le Club Africain, Al Hilal du Soudan, l’USMA et la JSK, mais c’est finalement le Mouloudia d’Alger qui parviendra à acter le transfert de l’attaquant guinéen. Forcément, cela a un prix puisque Hakim Hadj Redjem a dû mettre 400 000 euros sur la table des négociations pour rafler la mise. Une transaction qui sera actée au forceps par les dirigeants du Mouloudia qui ont dû attendre les derniers instants du mercato pour tout régler avec leurs homologues guinéens. Un transfert dans le money time qui permet à Hadj Redjem de sauver la mise après avoir essuyé les critiques des supporters qui redoutaient un flop total lors de ce dernier mercato qui s’achève sur une note positive.

Bangoura s’est engagé pour 3 ans et demi avec le Doyen
Etant âgé de 20 ans seulement, Bangoura représente l’avenir du football guinéen. Meilleur buteur de son équipe avec 16 réalisations en 23 matchs, toutes compétitions confondues, Saliou est un joueur très puissant qui sait diversifier son jeu puisqu’il a réalisé aussi 13 passes décisives. Avec un tel potentiel, le Mouloudia a décidé d’investir en s’engageant avec le jeune prodige pour un contrat de trois ans et demi.

La direction confirme la qualification de l’international guinéen
Alors que les spéculations fleurissaient sur les réseaux sociaux avec la non-qualification de Bangoura à cause d’un retard dans la procédure, le Mouloudia d’Alger vient de mettre fin au débat. Le Doyen a annoncé via son site officiel la qualification de Bangoura qui est attendu dans les prochaines heures à Alger. D’ailleurs, le Mouloudia a remercié le président de la FAF, Walid Sadi qui a fait le nécessaire pour que le joueur africain soit qualifié dans les règles de l’art.

N. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page