Matouti confirme
L’attaquant gabonais Matouti s’est illustré une nouvelle fois en livrant une belle prestation lors du match qui a opposé son équipe au Club Africain. Mieux encore, il a marqué le but de la victoire de son équipe dans cette joute amicale. Avec cette réalisation, le joueur confirme sa forme et surtout son grand talent. En 5 matchs amicaux joués par son équipe lors de ce stage de Tunisie, Matouti a marqué 4 buts complets. En d’autres termes, le joueur confirme d’un match à l’autre qu’il est un très bon attaquant, lui qui compte tout faire pour s’illustrer en championnat et confirmer ainsi tout le talent qu’il a étalé depuis le début de la préparation.
Bouzidi très satisfait de son rendement
Alors qu’il ne le connaissait pas avant le début de la préparation, le coach Bouzidi est très satisfait du rendement de Matouti. S’exprimant après le match amical de son équipe face au Club Africain, le technicien de la JSK a déclaré à propos de son attaquant gabonais : « C’est un joueur qui me créera des problèmes pour faire le choix. Comme je l’ai déjà déclaré, on a deux équipes et il ne sera pas facile à chaque fois de désigner l’équipe-type, voire même la liste des 18. Il reste toutefois que c’est une bonne chose de disposer d’un plateau de choix et d’éprouver à chaque fois des difficultés pour désigner l’équipe qui devra jouer ». Une chose est sûre toutefois, Bouzidi va sans doute compter sur Matouti pour débuter le championnat, au vu de la manière dont le Gabonais s’est illustré lors de la phase de préparation.
Un concurrent de choix pour Boualia
Avec la belle forme qu’il affiche, l’attaquant Matouti sera un bon concurrent pour Boualia, qui reste l’un des meilleurs joueurs de la JSK depuis la saison passée. Cependant, le coach pourrait changer de poste à l’un d’eux s’il veut les faire jouer tous les deux. Une chose est sûre, Bouzidi décidera de ce qui a de mieux pour la JSK.
M.L.