Football Algérien
Les Canaris préparent le CSC

Après deux jours de repos accordés après le match contre le Paradou AC, les Kabyles ont repris hier soir le chemin des entraînements au stade Hocine-Aït Ahmed.
Les Canaris ont entamé la préparation du match contre le CS Constantine, qui se jouera le week-end prochain à Constantine. La reprise s’est déroulée dans une excellente ambiance, ce qui est logique après la victoire face au PAC vendredi dernier. Cependant, ils se concentrent désormais sur le prochain match, où ils visent un autre bon résultat. Ayant retrouvé le podium, les coéquipiers de Berkane souhaitent améliorer leur classement. Ils savent bien que le match contre le CSC sera très compliqué et veulent donc le préparer convenablement. Pensant aussi à leurs supporters, ils souhaitent leur procurer de la joie en revenant avec un résultat probant de ce déplacement.
Plusieurs joueurs seront de retour
Côté effectif, la JSK devrait affronter le CSC avec un effectif presque au complet samedi prochain. En effet, même le milieu Boudebouz et l’attaquant Lahmeri, qui étaient blessés, devraient être concernés par ce match contre le CSC. Ils sont rétablis, et le coach peut compter sur leurs services. Le coach kabyle, qui souhaite avoir tous ses joueurs à chaque fois pour avoir plus de solutions, a réussi à relancer la concurrence, ce qui est une très bonne chose pour le club. En récupérant les blessés, le technicien allemand préparera ses armes pour ce match décisif face aux Constantinois. Sans doute motivera-t-il ses joueurs tout en exigeant un bon résultat.
Zinnbauer adoptera une stratégie offensive
Bien que la JSK joue son prochain match contre le CSC en dehors de ses bases, le coach Zinnbauer veut les trois points de cette rencontre. Pour atteindre cet objectif, le technicien allemand ne se contentera pas de défendre mais jouera l’attaque samedi prochain. Il a ses atouts à faire valoir et jouera donc pour gagner. Il travaillera encore l’animation offensive pour que son équipe améliore son rendement sur ce plan.
La JSK a marqué quatre buts lors des trois derniers matchs, ce qui est un bilan acceptable. Cependant, le coach veut que ses joueurs soient plus efficaces lors des prochains matchs, à partir de celui face au CSC. En somme, le technicien allemand veut que l’attaque de son équipe soit au rendez-vous samedi pour que la JSK réussisse une belle opération, ce qui reste le souhait des dirigeants et des supporters kabyles.
M. L