Uncategorized

Le Chabab ne pense qu’à Al Ahly

CRB

Déçu suite à son dernier revers contre Medeama SC (Ghana), le CRB ne pense actuellement qu’au prochain rendez-vous, où il se déplacera au Caire pour y affronter Al Ahly local dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique.

Une confrontation égypto-algérienne qui s’annonce palpitante entre deux équipes de qualité qui n’ont pas encore assuré leur qualification. A cet effet, le coach du CRB, Paqueta ne cesse de motiver ses joueurs pour espérer une meilleure réaction lors de ce choc en Egypte.

Le premier responsable de la barre technique du Chabab, ne veut pas rester sur cette dernière défaite et remobilise son groupe en l’invitant à mettre de côté la rencontre de Medeama et de ne penser qu’à la rencontre face à Al Ahly qui sera un véritable test pour le représentant algérien contre l’une des meilleures équipes d’Afrique.

Paqueta s’est déjà penché sur son prochain adversaire. En plus d’avoir suivi la rencontre de Young Africans face à Al Ahly (1-1), le coach a récupéré également d’autres vidéos des derniers matchs de l’équipe égyptienne. Le Brésilien veut absolument tout savoir sur son prochain adversaire avant de mettre en place la meilleure stratégie possible pour aborder le match et essayer de revenir avec le meilleur résultat possible.

Le match délocalisé à Burj Al Arab

Alors que le Chabab s’envolera demain à destination d’Egypte pour poursuivre sa préparation en prévision de la rencontre face à Al Ahly, on apprend que le match, initialement programmé au stade international du Caire, vient d’être délocalisé dans l’antre de Burj Al Arab sur décision de la CAF, et ce, à la date initiale, soit le vendredi prochain, 8 décembre.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page