Football Algérien

Il n’a toujours pas prolongé au CRB : Le Mouloudia revient à la charge pour Bakir

Comme tout le monde le sait, les dirigeants n’ont pas encore fini l’opération recrutement et souhaitent signer d’autres joueurs. Voilà que le président relance la piste de Bakir.
ON peut dire que le club de la capitale a réussi une bonne opération recrutement pour le moment en parvenant à signer des joueurs de qualité comme Hamoudi, Ferhani ou encore Mbaoma. Des joueurs qui vont donner plus de puissance à l’équipe et de qualité. Cependant, le président du club ne souhaite pas s’arrêter là pour autant et souhaite tout mettre en œuvre pour que ça continue sur cette belle lancée. Maintenant que l’attaque a été renforcée par des joueurs dont on attend beaucoup, les dirigeants se penchent sur la question de l’animation du jeu et des ailes. Cependant, après avoir tenté les pistes de Boutmene, Zerdoum et autres, Belhocini, les dirigeants viennent de relancer une piste locale en Algérie et elle mène directement au meneur de jeu du Chabab, Islam Bakir. Il faut dire que ce joueur a fait une très belle saison avec le Chabab et le fait qu’il soit en fin de contrat donne des idées au club de la capitale. le joueur a déjà négocié une première fois mais finalement, il n’a pas trouvé d’accord. N’ayant toujours pas prolongé avec son club, le MCA est donc revenu à la charge et cette fois, il souhaite en finir avec le dossier et arracher l’accord final du joueur.

Le MCA va augmenter son offre
D’après une source très proche du dossier, on apprend que le président du Mouloudia a décidé d’inviter le joueur au siège pour renégocier son contrat avec le club de la capitale et le pousser à donner son accord final. Dans ce sens, on apprend aussi que le Mouloudia a décidé de revoir son offre à la hausse et de tout mettre ne œuvre pour que les choses se passent parfaitement bien pour la suite du parcours. Pour le moment, les choses n’ont pas encore avancé de manière définitive mais les choses pourraient s’accélérer rapidement et cela dénote de la volonté du Mouloudia de boucler ce dossier au plus vite.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page