Football Algérien

Dernière ligne droite avant le CRB

Après une journée de repos vendredi, les Kabyles ont repris le chemin des entraînements hier au stade annexe Hocine-Aït Ahmed. 
Les coéquipiers de Berkane continuent leur préparation pour le match en retard du championnat qui les opposera au CRB ce mardi au stade du 5-Juillet. Alors que le plus grand travail a été effectué, le staff technique de la JSK compte effectuer ses derniers réglages. Il ne cesse de motiver les joueurs tout en insistant sur la concentration sur le match de ce mardi. En d’autres termes, le coach Mohamed Lacet et son adjoint Farid Zemiti veulent une belle réaction des joueurs après cette élimination en Coupe d’Algérie qui a fait très mal aux supporters de la JSK. Ils misent énormément sur un bon résultat pour que l’équipe retrouve sa sérénité.
La JSK ne se contentera pas de défendre mardi
Ayant son idée sur les points forts et les points faibles de l’adversaire, le staff technique kabyle prépare ses armes pour cette importante confrontation. Selon les exercices effectués par les joueurs lors des séances d’entraînement, la JSK ne se contentera pas de défendre ce mardi. En effet, les Kabyles joueront aussi l’attaque pour prétendre à réaliser un résultat probant. Cependant, Lacet et Zemiti prendront leurs précautions pour minimiser le danger de l’équipe adverse lorsque leurs joueurs perdent le ballon. Ils veulent gagner la bataille du milieu en fermant les espaces devant les Algérois. Les entraîneurs de la JSK insistent cependant sur l’efficacité devant les buts. Ils veulent que leur équipe concrétise les occasions qui lui seront offertes pour prétendre à revenir avec un bon résultat.
Des changements en perspective
Déçu par le rendement de certains joueurs lors du match de Coupe perdu face à l’USMH, le staff technique kabyle procédera certainement à des changements au cours du match de mardi face au CRB en championnat. Cependant, le club a récupéré des titulaires blessés comme Madani, Akhrib ou encore Hamidi qui sont pressentis pour être titulaires lors de ce match en retard du championnat face aux Belouizdadis. Le fait de récupérer des joueurs blessés soulage vraiment le staff technique kabyle. Ce dernier souhaite cependant qu’avec le retour de ces blessés, le rendement de l’équipe sera meilleur mardi après-midi. En somme, le staff technique kabyle attend un bon rendement de ses joueurs et surtout réaliser un bon résultat lors de ce match décisif face à un concurrent direct pour le podium.
M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page