Football Algérien

Rabehi toujours en poste

Alors que beaucoup le donnent partant

Comme on le faisait savoir dans une de nos dernières éditions, les choses ont pris une tournure inattendue après la dernière rencontre de championnat. Et au moment où certains ont évoqué la démission de Rabehi. Ce dernier est toujours en poste et n’entend pas partir. La dernière rencontre face à l’ESBA a eu des conséquences fâcheuses puisque les supporters n’ont pas manqué l’occasion de déverser leur colère sur le président de l’équipe, Mehdi Rabehi. Ces derniers réclamaient son départ et voulaient que l’actionnaire majoritaire prenne les choses en main. D’ailleurs, depuis avant-hier, les rumeurs couraient concernant la démission de l’actuel PCA mais sans rien de concret. Le président n’a pas du tout l’intention de quitter son poste à l’heure actuelle et compte aller jusqu’au bout de son mandat.

Sous très forte pression
Toutefois, Mehdi Rabehi sait désormais qu’il va devoir travailler sous très forte pression et sait également que ce qu’il a vécu au stade du 20-Août risque de se reproduire une nouvelle fois au cours des prochains rendez-vous en cas d’un éventuel échec.

Le changement, c’est pour la fin de l’année
Selon une source proche, on parle bien d’un changement de dirigeants dans un avenir très proche. Même si du côté de l’actionnaire majoritaire, c’est le silence radio à l’heure actuelle. Il n’y a sûrement pas de fumée sans feu, car le groupe Madar laissera passer l’orage pour passer à l’action, même si ces changements ne toucheront qu’une partie des dirigeants.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page