Le Chabab a rejoint Constantine dimanche soir
Afin de préparer la rencontre dans les meilleures conditions possibles, la direction du Chabab a envoyé les joueurs deux jours avant le match à Constantine. La décision a été prise dans le but de permettre aux joueurs de faire le nécessaire afin que tout aille dans la bonne direction et qu’ils ne soient pas trop fatigués pour aborder le match dans les meilleures conditions possibles.
Ultime séance hier
C’est hier que les joueurs du Chabab ont fait leur dernière séance d’entraînement à Constantine pour continuer à travailler sur le match face au CSC et apporter les derniers réglages sur le onze de départ.
Ça coince encore sur le montant financier
Par ailleurs, malgré un accord qui devrait rapidement intervenir, les deux parties ne se sont pas encore entendues sur le montant final de la transaction qui pourrait atteindre plus de 2 milliards pour la saison prochaine. Les dirigeants du Chabab espèrent donc faire le nécessaire pour en finir avec ce dossier au plus vite et faire en sorte que tout se déroule parfaitement bien.
Benyahia dirigera la rencontre
En prévision de cette rencontre entre le leader et son dauphin, la commission fédérale d’arbitrage a décidé de confier les destinées de la rencontre à l’arbitre expérimenté, Benyahia. En effet, ce dernier sera assisté par Bayoud et Hamidi. Pour ce match, les responsales belouizdadis espèrent un bon arbitrage pour qu’ils puissent partir à chances égales.
Akram B.